Déclarer son Amour 1 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 1

Publié par Webmaster dans 4. De 29 à 45 ans · 6/10/2014 20:53:00
Archive


196 Commentaires
Fin
2015-09-03 18:41:57
Ah oui l'écrit est difficilement compréhensible quand on se connaît pas.. Mais vu qu'il y a écrit je site " je laisse une dernière chance de donner le dernier chiffre et sans énigme " on peut comprendre avec un minimum d'intelligence qu'il peut y avoir un doute sur la compréhension ma chère dame..
Et bien sur que j'espère sinon je ne serais pas là et encore moins à répondre à des commentaires..
Bonne soirée et là est la fin de la discussion..
reponse
2015-09-03 18:16:49
Je vous signale que vous avez répondu avec les mêmes mots utilisés pour le nom du message. Chère "personne" je l'ai dit dans mon précédent message qui commence par "non, ce n'est pas toi" donc je sais que ce n'est pas vous. Je ne veux pas d'autres indices. Par ailleurs, dans mon message "si près mais loin" j'ai mis "tu restes impersonnel" je m'adressais donc à un homme.
Je viens de regarder la page 7 et lorsque j'ai écrit des messages je n'ai répondu à aucun des messages se situant sur cette page. Je n'ai pas espéré pour rien puisque j'ai tout de suite vu avec votre message tout en énigme que ce n'était pas la bonne personne. Qu'il ne me soit pas destiné je l'ai compris et accepté bien avant vous puisque je vous l'ai dit dans le message "encore trop loin". Mon ton vous a irrité...tant pis.
Si j'ai demandé le numéro du département de la personne que je visais c'est déjà pour réduire les possibilités de me tromper.
"T'éviter d'espérer".... parce que vous n'espérez pas vous peut être...tout le monde ici espère je ne veux pas d'autres indices, nous ne sommes pas les personnes que nous croyions être l'une pour l'autre. Aucune de nous deux ne peut donc jeter la pierre à l'autre, nous avons écrit de façon ambiguë toutes les deux. La discussion s'arrête là.
bien loin..
2015-09-03 17:31:41
Pour moi c'est en page 7 ( je ne sais pas pour toi) un message que j'ai écris..il y a quand même un bel accord qui prouve que je suis une femme et non un homme!
Pour le département il n'y a pas de 3.. Et je ne le donnerai pas même si c'est pas l'envie qui m'en manque surtout exigé de cette façon bien évidemment .. Et je rappelle qu'on est sur un site anonyme..
Ma façon d'écrire ce texte.. Comment dire.. Lui se serait reconnu, ce n'est pas ton cas accepte le.. Nous sommes tous des âmes en peine ici à travers chaques mots que l'ont écris. Je ne m'amuse donc pas, je l'ai écrit de cette façon parce que c'est la meilleur comme j'ai dis tu ne t'ai pas reconnu ce n'est donc pas pour rien! Il y a aucune raison d'exiger quoi que ce soit surtout que tu es venu me chercher c'était donc à toi de donner un indice.. Osons cette année était grand et en même temps petit pour moi car tout le monde peut le dire j'ai tenté ceci pour effacer ou confirmer le doute et ça a bien marché.. Moi aussi j'ai eu l'espoir en voyant ta réponse mais je ne peut continuer de vivre sur un doute! Je le vis tous les jours..
Navrée que ce ne soit pas la personne que j'attends derrière son écran et navrée pour toi aussi mais au moins il n'y a plus de doute..
Je peux te délivrer définitivement des indices pour te montrer ma bonne foi et ainsi t'éviter d'espérer pour rien demande moi et je t'aiderai de mon mieux mais franchement je ne pense pas être cette personne..
encore plus loin
2015-09-03 16:04:57
Non, ce n'est pas toi. Ce genre de message mi-ambigu, mi-énigmatique n'a rien d'amusant, il y a suffisamment de cœurs qui n'osent pas se déclarer ouvertement sur ce site et qui demeurent dans la douleur. Pas de fioritures dans l'amour.
Le département en question commence par le chiffre 3. En plus, la personne qui a écrit le message ne fait pas savoir par des accords de participe ou autre son sexe. N'importe qui peut se retrouver n'importe où. Je laisse une dernière chance de donner le dernier chiffre à la personne en question....SANS ÉNIGMES.
Si près mais loin
2015-09-03 12:18:58
Mon cœur était vierge avant de te rencontrer mais le tien est tatoué..
Mais par contre vierge n'est pas mon poignet..
Tu as quelque chose de Romeo
Mais ta Juliette n'est pas son prénom..
Notre département est un atout
Pour celui qui joue..
Si ces indices ne te parle pas
Il est fort probable que je ne sois pas ta proie



Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu