Déclarer son Amour 1 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 1

Publié par dans 4. De 29 à 45 ans ·
Archive



204 Commentaires
une femme à un homme
2015-06-05 01:08:20
Je ne sais pas quel âge tu as et à vrai dire peu m'importe!Il y a quelque chose chez toi qui m'attire sans pouvoir dire quoi précisément. Il y a des regards, profonds parfois, alors peut être qu'il y a vraiment quelque chose. Pourquoi rien ne se fait?...une différence sur un critère particulier sûrement qui fait que ça pourrait être mal interprété.
Lover
2015-06-04 13:16:22
Cher amour éternel, coeur lointain et secret.
Après un mois de silence sur un des deux sites que je consulte quotidiennement pour avoir des nouvelles codées de Toi, j'ai vu que ça avait bougé aujourd'hui et que tu semblais revenue. Et comme j'en suis très heureux, que cela me touche, je ne peux pas m'empêcher de venir te rappeler ici que je t'aime toujours et encore, que tu me manques atrocement, que je ne voudrais qu'une seule chose au monde en ces instants où je t'écris, te voir, t'approcher, te sourire... te dire chut discrètement au milieu des ombres, te fixer parmi cette masse indifférente. Ne plus te fuir, mais t'enserrer encore dans mes ondes magiques et rendre ton âme prisonnière de la mienne. Par dessus les vallées et les cours d'eau, surmontant les vertes collines qui nous séparent, je rêve de Toi et je noie mon chagrin dans le souvenir palpitant de nos rencontres de fugitifs.
Envole-toi par l'esprit vers moi, je suis là à t'imaginer en planant au dessus des étoiles rêveuses.
Plonger mon regard dans le tien, te toucher la main ou le coeur, comme je l'ai fait un soir d'été me redonnerait tant de force et d'espoirs. A toi mon coeur est lié à l'infini. N'oublie pas tendre alter-ego que je t'aime.
Fais ce qu'il faut pour rassurer mon âme en peine et essuyer ces larmes qui découlent de ton absence.
Sous les cris indolents des martinets volettant sous mes fenêtres, je rêve de Nous... et je maudis cette distance qui me coupe de la moitié de mon Etre, la plus chère qui me soit au monde.
des doutes....
2015-06-03 16:48:48
J'espère que ce message sera posté?

Est-ce-possible, ou je me fais des idées...?des illusions... Je suis tombée sous ton charme comme un avion a réaction bing! en plein sur moi! Alors que ce panneau l'interdit,mais... Est-ce toi derrière ces quelques mots? Si j'étais vraiment sûr quelques doutes... Comment savoir exactement ce qu'il se passe entre nous deux se parler serai tellement mieux! mais j'ose pas, et en même temps j'en ai très envie!
Je pense constamment à toi....
2015-06-02 04:34:49
N'en doutons pas,nous sommes Amoureux! Laissons de côté nos résistances et laissons -nous emporter dans l'aventure! L'Amour véritable est un sentiment qui échappe toujours au contrôle.... Alors contacte moi car finalement je sais que tu as très envie d' être près de moi.Profitons,laissons- nous la chance de se voir et de s'apprivoiser chère Xxxx.
"avant"dans maritime
2015-06-02 01:29:12
Il ne peut savoir,
Il ne peut m'entendre.....

Il peut juste voir!
Ce que je laisse entrevoir.

J'ai la tête ailleurs vers le large ,le sable, les horizons.
A dire vrai j'ai ce secret sentiment logé dans un coin de mon coeur qui de temps en temps me fait te rêver. ... je voudrait pas mais c'est quelque chose qui me pousse vers ta direction je pense à toi sans que tu en sois informé seule mes pensées j'aime ça ton sourire me fait craquer que faire je ne sais que dire sinon Que j'aime savoir que parfois on se parle derrière cet ecran je ne le dis à personne juste comme ça et j'en suis tres heureuse
PJ
2015-05-30 09:46:35
L.P

Deux mois et demi de silence, de manque, de vide
Tout est fade, sans saveur
Les jours passent et tu me manques... Terriblement
J'ai le mal de toi
J'aimerai me plonger dans ton regard
M'enivrer de ta voix, de ton rire
M'abandonner dans tes bras
" viens me porter secours, je brûle de nous imaginer..." Ces paroles ne cessent de me hanter
J'aimerai avoir le courage de t'appeler pour te dire tout ça...
Je t'... LP

PJ
Mes pensées
2015-05-29 00:06:14
Mes pensées te sont souvent dédiées, bien plus que tu ne puisses l'imaginer.
Malgré les chemins différents que nous empruntons le matin, je t'accompagne, te visualise, nous visualise. Je te sent à la croisée des routes pour réaliser que je ne rêve pas: tu es bien là...

Simple destinée ou lubie de mon esprit?
Qu'en penser à présent devant tout ce néant?
Donne moi la force afin de ne pas abandonner,
Donne moi l'irréfutable

lylarose.D. pr F-X
Karma
2015-05-27 17:04:17
Je pense à toi déraisonnablement et je n'y suis pour rien.
C'est de ta faute si par ton aura, tu as laissé ton empreinte en moi.
Où que tu sois, serre-moi par la pensée dans tes bras.
pour un hom me
2015-05-24 02:18:13
Manifestations,
Puis disparition.
Est-ce un jeu ? Encore une drôle d'incertitude qui courtici ... Moi je viens voir.... Regarde, jauge comme tu l'a fait également je pense que une manie ne de pere pas facilement mais je sais que ce n'est pas là !
Que les histoires se font.Parce que les personnes ecrivent repondent! Se répondent sans savoir véritablement si c'est la bonne personne et se font duper! Et plus encore. Je le sais car moi même ..... Me sis égarée . C'est bien ce site mais a la condition que l'autre sache que l'on s'adresse bien a elle ou lui et qu il ou elle est ravie de cela .... Sinon aucun intérêt de poursuivre a moins d'être masochiste .
EN FAIT ON ATTEND QUELQUE CHOSE. Moi je t'ai attendu tu es venu ma repondu "je crois"et puis apres plus rien ! Juste des questionnements alors que c'etait simple de me retrouver puisque j'attendais une reponse bref amour ou non ami ou ennemi je sais toujours pas ce qui c'est passé ici :) triste histoire suspendu pour ..... ligne rouge il comprend ra peut-etre ? Ou pas:) si il vient regarder ?
Why
2015-05-23 20:22:34
Why toi???Pourquoi m'être éprise de toi?C'est la question, que je me pose!!Tout simplement parce que c'était toi......Mais après hier mon amour pour toi n'a plus de raison d'être.... Je te laisse sur ton chemin et continue le mien......

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu