Déclarer son Amour 1 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 1

Publié par dans 4. De 29 à 45 ans ·
Archive



284 Commentaires
trait d' Union....
2015-08-05 00:04:21
J'ai cru un moment que tu m'avais deviné voir même que tu as ecris ici... mais je réalise.... Comment avec si peu de communication il est peu probable aussi compte tenu du reste qui rende les choses aussi impossible qu 'improbable, mais pourtant un doute subsiste si c 'était vrais s'il existe un lien plus fort! Que nous comment savoir et nous revoir d un autre regard celui d'un élan ensemble d un même elan toi la-bas moi ici.. . Ce serait incroyable est-ce possible d'etre attirée aussi dangereux que soit la situation de par et d autres. ... Et qui echappe à mon esprit que penserais tu si tu savais?
Entre j'y crois j'y crois pas....
2015-07-30 00:35:46
Mon coeur ! Bascule ! Mon coeur chante parfois il s'emballe quand je vois ton sourire.
Parfois j'y crois et d autres fois pas.
Je pense à toi . Je veux respirer! Le même air! Voir! La même Mer,Entendre....... les memes sons. En secret je reste à regarder .y
je suis Amoureuse. ..
2015-07-29 00:52:12
Et je rêve sûrement. Mais j'aimerais quelque chose de fou! De déraisonnable j aimerais que tu sois aussi amoureux de moi je sais que le rêve n est pas accessible ****
Je pense encore et toujours à toi
2015-07-26 19:19:36
Je ne t'ai pas oublié, je me suis juste éclipsée pour prendre du recul sur ce qui me paraît inaccessible.on ne se croise plus sur le lieu oú tout serait possible....c'est bien dommage mais c'est ton choix.
Aujourd'hui, j'ai besoin de certitudes. Si tu étais ici à me lire il y aurait longtemps que tu m'aurais donné des pistes évidentes. En dépit de tout, sans savoir ce qui anime ces sentiments, je pense encore à toi.

De lylarose: D. pour F-X
il y a
2015-07-26 19:03:15
un auteur que tu affectionnes particulièrement si mes souvenirs sont bons. Donne-le moi et je saurai que je peux m'ouvrir, que je pourrai être plus explicite dans mes regards et mes comportements envers toi. Il m'arrive d'être complètement perdue, tu ne quittes décidément pas mon cœur.
Si près Mais loin...
2015-07-26 15:57:41
trop de messages impersonnels fusent ici et là..
Je n'écrirai plus.. Si on doit se revoir on se reverra des fois n'est ce pas mieux de laisser faire le destin? D'autre dirons qu'il faut l'aider un peu..
J'ai essayé, indirectement, mais rien n'y fais a part semer de plus en plus de questions, de doute, qui me sont insupportables..
Si un jour tu passes par là et que tu te reconnais dans mes messages
"Nous nous élèverons au dessus de l'amour au dessus de la haine à travers ce ciel d'acier ça deviens rapidement nos esprits au delà de la peur et dans la liberté.. "
Pour lui
2015-07-26 15:23:45
4 mois dans quelques jours sans nouvelles et j y pense toujours mais d ou vient cette fixette sur toi matin midi et soir en continu sans fin les seuls moments que j apprécie sont ceux où je dors parce que cela m épuise. Je résiste par obligation et je continue à respecter ton silence mais je l'accepte pas, sache le mais je sais au fond que je dois me faire une raison ... Le silence c est rejeter l autre après tout et la preuve de ton indifférence. J aimerais lâcher prise ...
C'est ton nom et le mien.... .....
2015-07-26 01:51:06
Je t'aime et je ressens cette même envie d'être près de toi.Parle moi et je serai là pour toi. Mes pensées seront toujours la pour toi . Écoute ton coeur et tu seras que c'est vraiment moi. Xxxxx
Fafneer
2015-07-25 12:15:48
A Laetitia

Pardon d’avoir fait ton malheur
Pardon d’avoir fait couler tes larmes
Pardon d’avoir brisé ton cœur
Comme je te l’ai déjà écrit : je te garderai toujours une très grande place dans mon cœur. Je te souhaite que le plus grand des bonheurs mais j’aurais souhaité avec moi. Saches que j’étais sincèrement (et tous les miens…) prêt à tout quitter pour toi quand je t’ai envoyé ce dernier recommandé mais tu n’as pas voulu comprendre…
si près mais loin
2015-07-24 22:50:05
J'écris ici et là.. J'essaie de laisser des traces comme je peux, j'essaie de laisser parler mon cœur dans la sécurité..
Tu es la? Non je le sais, ce n'est pas ton truc ça.. C'est ce qui me fait continuer à écrire ici.
J'y pense sans cesse.. J'aimerais que tu sortes de mes pensées mais on ne contrôle pas ce genre de chose malheureusement.
Quand tu me regardes au loin j'ai le doute mais est ce un doute réel ou un doute idéalisé pour ne pas me dire que tu t'en fous....
Encore une question qui restera sans réponse..



Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu