Déclarer son Amour 1 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 1

Publié par dans 4. De 29 à 45 ans ·
Archive



204 Commentaires
UN RETOUR
2015-03-13 16:29:06
juste pour me remémorer un peu de ces lettres ici que j'ai pu écrire. Que d'illusions façonnées en plus par des ou une personne qui répondait au hasard... J'aurai du être plus vigilante qu'en aux réponses mais le doute subsiste encore sur tes commentaires curieusement chaque fois que je passe vers ton ancienne adresse ça me fait toujours bizarre, il n'y à pas eu que des mauvais moments! ça fait si lointain et si proche en même temps ! franchement au jour d'haujourd'hui je suis comblée de la vie tout semble me sourire je vis de ma passion de nouveau et bien que je n'ai pas compris, pourquoi tu es resté muet pour ainsi dire quand je te demandais de nous retrouvés ne serait-ce que pour parler de tout et de rien d'avant du présent ect etc... Bref j'ai pas compris ce refus plutôt curieux quand je savais que tu m'avais répondu mais c'est oublié tout ça c'est passé entérré et je me demande ce qui m'est passée par la tête à vouloir te revoir. Je t'aimais bien sans doute après ce message que tu m'as envoyé . si un jour de nouveau tu viens regarder ici tu te reconnaitras sans doute encore et bien sache le! je ne garde que le meilleur de ces moments passés chez toi dans ces années là! passé présent futur... Il n'est pas impossible qu'un jour ont ne se rencontre tout ça pour dire que si tu ne m'avais pas répondu ici même sur l'ancien de declarer! je n'aurai jamais espéré et je n'aurai jamais éssayé de te contacter! j'aurai voulu que tu le saches afin de ne pas croire que c'est juste dans ma tête le fait que j'ai cru qu'ont étaient deux sur cette ligne. Il faut dire qu'avec toi, j'ai toujours fais des erreurs et Ce depuis le tout début. Pour me reconnaître: LA LIGNE ROUGE.
Ancien Marin
2015-03-10 16:03:17
Si c'était Toi. Je dois me tromper ou pas je ne sais pas vraiment? Mais si tu étais comme ça ici à me lire .
Et bien... Se serait quand-même fou et incroyable que tu puisses me répondre ici tout comme moi,je suis là à écrire ça pour toi.
Qu'est-ce qui nous fait venir écrire.
C'est un renouveau de sentiment j'y pense et je pense à toi.
J'aime bien te regarder j'adore ça
... Même sur des clichés.
A tout heure de la journée...

Rien ne m'échappe ! je suis toujours intérréssée par ce que tu fais.
C'est troublant ! Et fascinant, aussi dire que tout ce qui me plait en toi, et bien que toi, et moi sommes pas libres de parler aussi ouvertement de ces choses qui à moi me dépasse .
Toi même que penses-tu ?
Y' a des choses qui te ferais sourire... A mon âge ! je rêve accroché en hauteur sur une étoile.
Même si je sais qu'on à chacun une vie bien remplit.
Et que je ne manque de rien.
Je te vois dans mes songes avant de partir en sommeille.
Je pense à toi.
Pour Georgia
2015-03-09 06:53:31
La plus heureuse des femmes te souhaite le courage de vivre un jour ton amour au grand jour, la plus heureuse des femmes connaissant le bonheur d'être avec l'amour de sa vie te souhaite un jour le bonheur d'en faire de même, et enfin la plus heureuse des femmes te souhaite bcp de bonheur et t'affirme sans amertume aucune qu'ayant découvert ce que l'amour le véritable amour veut dire n'a jamais finalement aimé l'homme que tu aimes en secret .Bcp de bonheur de la part d'une personne qui en a à revendre.De la part d'une personne qui a trouvé le plus beau des chemins. point
flashé
2015-03-06 01:25:53
Il semble que nous nous sommes retrouvés sur le site.... Il semble que quelques heures passées en ta compagnie cet été dernier à chamboulé mon coeur . Bien installe ici je peux parler de ce qui me touche. Et toi , tu me touche ,ton sourire sympathique me touche et m'enchante. Tu es ..... Tu es...... Non je garde pour moi ce qui n'est pas permis Un autre instant pour le moment je savour cette belle et mystérieuse attirance.
Je veux
2015-03-04 14:57:32
Je veux colorer de ta bouche écarlate mes joues
Afin de leur redonner leur couleur
Je veux scruter de tes yeux sombres l’abysse de mon âme
Afin de lui insuffler une nouvelle vie
Je veux de mon futur plein d'espoir faire ton avenir
Afin de te couvrir de toute la tendresse dont je dispose en moi

Je veux...
Tes cheveux de jais
Tes lèvres carminées
Qui ont encensé mes sens à tout jamais...
ancien marin
2015-02-23 01:12:04
Avec plaisir de te revoir . Je rêve à des choses ....comment me juger si je te dis que j'aime ce doux sentiments qui me fait descendre au fond d'un inconnu au fond de l'eau saline où je glisse lentement, vers ton regard.
Un petit mot pour toi
2015-02-20 14:51:57
J'ai lu dans ton sourire autre chose que de l'indifférence et j'ai pensé tant de choses...
Je te sais sensible... Tu es belle, pleine d'humour, captivante et surtout troublante...
Ma réserve est ridicule puisqu'elle m'empêche de laisser aller mon élan... vers toi.
Ce petit mot ne t'étonnera peut-être pas si tu m'as un peu deviné...
Etoile07
2015-02-20 00:10:53
Mon namoureux je t'aime peut etre qu'un jour tu liras ceci...Depuis notre séparation par ma faute j'ai mal,ce manque de confiance en moi qui m'a fait tout foutre en l'air je m'en veux et m'en voudrais toujours!Pas un jour sans que je pense à toi,pas un jour sans avoir mal à l'idée de te savoir dans les bras d'une autre...Tu me manques tant j'ai compris les choses bien trop tard j'ai eu confiance bien trop tard....Et aujourd'hui c'est fini....Ca laisse un grand vide en moi tu n'imagines meme pas et meme si toi tu as refais ta vie moi la mienne depuis ces années je t'oublie pas et le passé est toujours bien présent dans mon coeur je peux ressentir encore toute l'émotion de touts nos moments passés ensemble comme si c'etait hier.Je t'aime Yorlin et je t'aimerai toujours...
missmicra
2015-02-17 17:56:51
Olivier , ton regard sombre à croisé mes yeux au rayon fruit et legumes de ton magasin , j'ai cru que mon coeur s'arretait de battre et depuis je ne cesse de te revoir , je t'aime trop fort
missmicra
pour un homme
2015-02-16 21:33:31
J'écris a une personne dans ces âges là: la quarantaine. Je pensais justement à toi, puis tu viens juste de lever ton pouce pour moi. Tu vois y a que toi qui m'intéresse qui m'attire et mobilise mon attention. Quant cette habitude maintenant est venue..... C'est devenue une manie , dont je ne veux me défaire quand je vois ton sourire je souris aussi tu me fais voir et me fais prendre conscience d'un sentiment merveilleux qui s'éveille en moi te rencontrer à été un cadeau je ne peux en dire plus de part nos vies reliées et j'espère qu ont se reverra dans pas trop tard ;) repartir marcher le long de la mer. Je suis anne;)

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu