Déclarer son Amour 1 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 1

Publié par Webmaster dans 4. De 29 à 45 ans · 6/10/2014 20:53:00
Archive


196 Commentaires
Maintenant.....
2015-06-18 11:30:13
Je sublime!
... Pensées, Rêver, Le Matin, Le Midi, Le soir...C'est un Renouveau et c'est en Moi.
Je M'évade!
Pourquoi? et Comment ça Arrive ? C'est une Belle Rencontre.Envie de te Revoir!Envie de ne pas Laisser Passer cette chance! Et paradoxalement j'essaie de faire taire mon ardeur et mon émoi! chaque fois que je te vois "là" et là! Et puis J'attends chaque moment de petits instants secrêt. A chaque fois j'ai Envie de ça! ça Me fais Peur! Aussi...Et Toi ? pour Y
éloignée
2015-06-16 21:44:29
Il n'y a qu' une solution ,viens et dis-le moi,dis-moi combien je t'ai manqué...toi aussi tu me manque ,je ne sais pas comment faire,aimer et faire du mal ou souffrir moi meme ???
Pour lui
2015-06-16 21:30:50
Trop loin, tu es toujours trop loin pour moi. Tu m'apparaît inaccessible parfois et pourtant, par le cœur, je te sens très proche. J'essaie tant bien que mal de refréner ce sentiment, d'autant qu'il est difficilement admissible vu notre différence...même si je pense qu'elle ne constitue un obstacle que pour les obtus du cœur et de l'esprit. La vraie question est: aurais-je mal interprété ces regards?
.... .....
2015-06-16 19:43:01
Réfexions me fait dire que peut-être je crois des choses qui en réalité ne sont pas bien exact! tu m'apparaît comme une montagne si solide! si droite, si impréssionnant et intimidant...que j'ai du mal à imaginer que tu puisses te laisser aller à quelques égarements bien que je détecte en toi,une certaine disponibilité une sensibilité et un coté aventurier téméraire mélangé à un petit grain de folie!puis en même temps une douceur candide une intelligence sûr sans en faire trop une vraie personnalité qui m'attire je l'avoue! ici oui je l'avoue ici .Qui es-tu en réalité " je t'Aime bien" et je sais que tu le sais.;;;; ;;;;;.
rendez-vous manqué
2015-06-16 14:26:35
Il y a une semaine nous étions à deux doigts d'y arriver... J'étais contrariée et préoccupée et je m'en excuse. Car dans le fond je n'avais qu'une seule envie: traverser la route et venir à ta rencontre.
Ce rendez-vous manqué sur un bout de trottoir me ronge jusque dans mes songes.
Aussi, merci pour tes efforts où tu t'arranges pour forcer le destin.
Je rêve qu'un jour l'univers se mobilise pour nous.
Je rêve d'un espace temps évinçant tout contretemps.
Je rêve que le hasard qui maintenant n'en est plus un, nous donne un matin le même chemin.
Bien que désespérée que nous nous loupions à une minute prêt: je n'abandonnerai pas. Je te sens, tu es toujours là, en moi, à côté ou même à travers mes vertes collines et tes belles montagnes qui nous séparent les jours où tu es un peu plus loin. Alors stp ne lâche pas prise!
Continu à nous donner cette chance en dehors du contexte que tu nous connais, car finalement, tu as raison c'est notre seule et unique solution. Nous allons y arriver! Mon cœur brûle pour toi, laisse-moi te le prouver.

De Lylarose D.... pour F.......-X.....


Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu