Déclarer son Amour 1 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 1

Publié par Webmaster dans 4. De 29 à 45 ans · 6/10/2014 20:53:00
Archive


196 Commentaires
Comment expliquer l'inexpicable?
2015-06-09 22:03:39
Au départ, de simples inconnus que tout oppose.
Pourtant, j'ai l'impression de t'avoir toujours connu... Assez étrange comme sentiment...
Très peu de contact car rien ne le justifie mis à part ce contexte que tu nous connais.

Alors comment expliquer l'inexplicable? Comment expliquer qu'à la fois inconnu et familier tu puisses prendre autant de place dans mon esprit? Comment expliquer qu'aujourd'hui, après 1 mois tu me manques? Comment expliquer cette envie d'aller au-delà de ce qui est permis? Comment expliquer que ton âme aimante la mienne? Comment expliquer que nos yeux se parlent là où nos lèvres restent celées? Comment expliquer que même lui, de son jeune âge, nous devine en me demandant: "pourquoi es-ce qu'il te regarde autant?"

Je n'en sais rien, je ne sais plus...
J'ai pourtant cru te retrouver ici à travers certains écrits, mais hélas je m'y perds, je doute...
Des signes évidents qui n'appartiennent qu'à nous à l'instar de tous ceux que je t'ai destiné ici, me permettrais de franchir le pas.

Un jour, ici, quelqu'un a écrit: "De toute mes forces je fais appel à ma raison... elle ne veut rien entendre...le coeur crie plus fort..."
Je le plagie et te dédie cette merveilleuse déclaration qui illustre parfaitement mon ressenti.

Qui sait, peut-être qu'un mercredi ou vendredi matin au détour d'une rue le destin fera le reste ;)

Mon empreinte reste toujours la même:
Lylarose D. pour F-X ou tout simplement D. pour F-X
Y... ....
2015-06-08 11:31:42
Entre tous ces messages de réponses qui se croisent et qui parfois semblent des réponses possibles à ces questions que l'on se pose... J'ai la sensation qu'il y à des personnes qui répondent un peu au hasard au cas où? Alors trouver des réponses éventuelles sur le site c'est un peu chercher une aiguille dans une botte de foin.
Mais même si j'ai écrit pour ainsi dire je doute que ce soi lu par la bonne personne et d'autres sans doute se son approprié c'est sans doute mieux pour moi finalement, que tu ne saches, ce que je pense de toi. J'ai écrit ancien marin etc... Sans doute ne l'as tu jamais lu ? Ici c'est bien pour évacuer un peu des sentiments que l'on ne devrait pas avoir, parfois, et pardonne moi si par bonheur tu t'es reconnu je sais pas comment j'ai pu avoir l'idée même de t'écrire en secrét mais que dire de ces papillons qui dansent surtout quand nous sommes connectés ensemble ton sourire si craquant! ta bienvaillance que je devine et puis je ne sais pas un magnétisme sans doute qui s'accroche au mien, puis une simplicité une sensation de bien-être dès que je te vois derrière ce paravant.C'est quand-même pas commun sachant la situation de part et d'autres... Cela ne devrait pas arriver ! et bien que je ne cherche pas vraiment à m'en défaire je veux pas me faire des films non plus! je pense parfois que tu as senti le truc! et que tu as répondu ici même mais comment être sûr en tout cas je pense à toi . je suis derrière ton écrant. Je n'écrirai plus maintenant car je veux pas trop m'étaler! par contre je regarderai à mon tour une éventuelle réponse si réponse il y avait et là je répondrais!
Anne;)
Fafneer
2015-06-06 23:31:32
Pour L

Tous ce que tu m'as fait vivre depuis 2 ou 3ans déjà me marquera à jamais. Je t'avais envoyé des roses il y a presque un an maintenant mais apparemment tu ne les as jamais reçu. Tu t'es condamné toi même en renvoyant cette lettre comme tu l'as fait. Je ne peux donc plus de contacter car trop dangereux pour moi. J'ai compris maintenant que si l'on se croise à nouveau un jour je n'hésiterai plus à te parler... Ceci sera mon dernier message. Adieu.
une femme (qui écrit) à un homme
2015-06-06 19:28:22
...On ne se croisera peut être plus jamais. Une partie de mon esprit me dit "chasse-le", pourtant je n'arrive pas à m'y résoudre. Si j'avais un signe concret, sans ambiguïté, ce serait plus simple. Sinon j'ai bien peur de devoir me battre contre ma propre tête et il parait que ça peut être un long combat...ou alors je me ferai poète.
Marin "avant"tu étais.
2015-06-06 14:39:18
Je suis souvent dans mes pensées, et je navigue en eau trouble! Est-ce-que tu es venu sur ce site? M'as-tu Deviné?
As-tu répondu toi-même? Serais-ce possible que de là où je suis tu es pu! t'apercevoir ! de mon attachement au regard de ce réseau fb ? C'est pourtant vrai! il y à un plus n moi quand je vois ton image je sourit bêtement,et me sens bien mais je n'imagine pas que toi tu puisses être idem à moi enfin....... Je ne sais pas trop! tellement de chose tellement de différences! tellement d'impossible et pourtant je sens quelque chose de formidable, de merveilleux ! qu'est-ce qui m'arrive un coup de foudre que j'ai eu la première fois sur cette photo de toi en uniforme ou je ne décollais pas mes yeux! ou bien aussi quand je t'ai rencontré cet été je n'avais pas prévue cela si tu viens me lire essaye de me dire ce qui ce que toi tu ressens es-tu idem à moi? ou n'est-ce que de l'amabilité de l'amitié simplement? enfin u peux me contacter pour m'en parler! si un moment tu en ressens le besoin seule je n'arrive pas à bien analyser nos échanges courtois;) j'ai un peu honte de ce que je ressens en même temps et puis je me dis que je ne l'ai en auqu'un cas cherché! je ne te connais que peu finalement il n'y à que ces deux dernières années et encore . je suis prénom en quatre lettres . Nous parlons derrière l'ecrant parfois;)en Ami

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu