Déclarer son Amour 1 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 1

Publié par Webmaster dans 4. De 29 à 45 ans · 6/10/2014 20:53:00
Archive


197 Commentaires
Marin "avant"tu étais.
2015-06-06 14:39:18
Je suis souvent dans mes pensées, et je navigue en eau trouble! Est-ce-que tu es venu sur ce site? M'as-tu Deviné?
As-tu répondu toi-même? Serais-ce possible que de là où je suis tu es pu! t'apercevoir ! de mon attachement au regard de ce réseau fb ? C'est pourtant vrai! il y à un plus n moi quand je vois ton image je sourit bêtement,et me sens bien mais je n'imagine pas que toi tu puisses être idem à moi enfin....... Je ne sais pas trop! tellement de chose tellement de différences! tellement d'impossible et pourtant je sens quelque chose de formidable, de merveilleux ! qu'est-ce qui m'arrive un coup de foudre que j'ai eu la première fois sur cette photo de toi en uniforme ou je ne décollais pas mes yeux! ou bien aussi quand je t'ai rencontré cet été je n'avais pas prévue cela si tu viens me lire essaye de me dire ce qui ce que toi tu ressens es-tu idem à moi? ou n'est-ce que de l'amabilité de l'amitié simplement? enfin u peux me contacter pour m'en parler! si un moment tu en ressens le besoin seule je n'arrive pas à bien analyser nos échanges courtois;) j'ai un peu honte de ce que je ressens en même temps et puis je me dis que je ne l'ai en auqu'un cas cherché! je ne te connais que peu finalement il n'y à que ces deux dernières années et encore . je suis prénom en quatre lettres . Nous parlons derrière l'ecrant parfois;)en Ami
Pour mon rêve
2015-06-06 11:54:19
Qu'il est doux de rêver ..

J'essaye de me convaincre que finalement c 'est mieux ainsi.
Ma douce noyade dans tes yeux trouve toute sa beauté dans le momentané.
Qu'il est doux de rêver.
Ton silence m'a convaincue que finalement c'est mieux ainsi.
Ma douce passion pour ta peau brûle en secret.
Qu'il est doux de rêver.
La violence de ton indifférence m'a poussé à me taire.
A quoi bon résister, tu as raison pourquoi tout gâcher
Vaut - il pas mieux s'oublier ce n'est déjà fait.
J'essaye de me convaincre que finalement c'est mieux ainsi.
Un jour, je t'oublierais mais pas encore
Laisse - moi souffrir en silence
Cette douce souffrance me rappelle que je n'ai pas rêvé.
Un jour , je changerais de rêve
Tu seras qu'un lointain souvenir que j'adorais.
Un nouveau songe me brûlera.
Qu'il est doux de rêver.

X
Lia
2015-06-05 19:54:33
Oui,il y a quelque chose...
Je ne sais pas encore definir cela...
Mais si on agit toujours après nos coeurs on trouve jamais le droit chemin...j'ai apris ca par expérience.
Peut-etre que le temps va parler a notre place ?
Si c'est l'amour...
une femme à un homme
2015-06-05 01:08:20
Je ne sais pas quel âge tu as et à vrai dire peu m'importe!Il y a quelque chose chez toi qui m'attire sans pouvoir dire quoi précisément. Il y a des regards, profonds parfois, alors peut être qu'il y a vraiment quelque chose. Pourquoi rien ne se fait?...une différence sur un critère particulier sûrement qui fait que ça pourrait être mal interprété.
Lover
2015-06-04 13:16:22
Cher amour éternel, coeur lointain et secret.
Après un mois de silence sur un des deux sites que je consulte quotidiennement pour avoir des nouvelles codées de Toi, j'ai vu que ça avait bougé aujourd'hui et que tu semblais revenue. Et comme j'en suis très heureux, que cela me touche, je ne peux pas m'empêcher de venir te rappeler ici que je t'aime toujours et encore, que tu me manques atrocement, que je ne voudrais qu'une seule chose au monde en ces instants où je t'écris, te voir, t'approcher, te sourire... te dire chut discrètement au milieu des ombres, te fixer parmi cette masse indifférente. Ne plus te fuir, mais t'enserrer encore dans mes ondes magiques et rendre ton âme prisonnière de la mienne. Par dessus les vallées et les cours d'eau, surmontant les vertes collines qui nous séparent, je rêve de Toi et je noie mon chagrin dans le souvenir palpitant de nos rencontres de fugitifs.
Envole-toi par l'esprit vers moi, je suis là à t'imaginer en planant au dessus des étoiles rêveuses.
Plonger mon regard dans le tien, te toucher la main ou le coeur, comme je l'ai fait un soir d'été me redonnerait tant de force et d'espoirs. A toi mon coeur est lié à l'infini. N'oublie pas tendre alter-ego que je t'aime.
Fais ce qu'il faut pour rassurer mon âme en peine et essuyer ces larmes qui découlent de ton absence.
Sous les cris indolents des martinets volettant sous mes fenêtres, je rêve de Nous... et je maudis cette distance qui me coupe de la moitié de mon Etre, la plus chère qui me soit au monde.

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu