Déclarer son Amour 1 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 1

Publié par Webmaster dans 4. De 29 à 45 ans · 6/10/2014 20:53:00
Archive


196 Commentaires
Te dire
2015-03-13 22:58:41
La vie est belle!!!!Croques là ,savoures là,dévores là.A un autre soleil peut être!?
Message
2015-03-13 21:58:26
Combien de mots,je ne compose plus de symphonie aux multiples partitions qui signe ton ombre;si d'aventure tu voyages en escale ou un jour en cavale vers tout ce qui nous séparent.
Moi j'te laisse seul je ne fais pas partie de cette route secrète qui fait ta destinée.
Je ne peu que te souhaiter d' etre en accord et de trouver les bonne notes de ta tablature pour que toutes tes pensées soient en harmonies.
Sur ces quelques mots je continue et regarde devant moi le soleil brille le ciel est bleu et les oiseaux volent il fait beau.
Tu comprends ou je regarde?
Ben............................. devant moi.
Et derrière moi les beaux souvenirs ne me coupent pas la route ni me brisent la vue.
Je change pas d'itinéaire ce chemin il me plait,à toi de choisir le tien il t'appartient.
Déclaration pour toi toi le

seras-tu?
de ki?
Et t'souhaite le meilleur

UN RETOUR
2015-03-13 16:29:06
juste pour me remémorer un peu de ces lettres ici que j'ai pu écrire. Que d'illusions façonnées en plus par des ou une personne qui répondait au hasard... J'aurai du être plus vigilante qu'en aux réponses mais le doute subsiste encore sur tes commentaires curieusement chaque fois que je passe vers ton ancienne adresse ça me fait toujours bizarre, il n'y à pas eu que des mauvais moments! ça fait si lointain et si proche en même temps ! franchement au jour d'haujourd'hui je suis comblée de la vie tout semble me sourire je vis de ma passion de nouveau et bien que je n'ai pas compris, pourquoi tu es resté muet pour ainsi dire quand je te demandais de nous retrouvés ne serait-ce que pour parler de tout et de rien d'avant du présent ect etc... Bref j'ai pas compris ce refus plutôt curieux quand je savais que tu m'avais répondu mais c'est oublié tout ça c'est passé entérré et je me demande ce qui m'est passée par la tête à vouloir te revoir. Je t'aimais bien sans doute après ce message que tu m'as envoyé . si un jour de nouveau tu viens regarder ici tu te reconnaitras sans doute encore et bien sache le! je ne garde que le meilleur de ces moments passés chez toi dans ces années là! passé présent futur... Il n'est pas impossible qu'un jour ont ne se rencontre tout ça pour dire que si tu ne m'avais pas répondu ici même sur l'ancien de declarer! je n'aurai jamais espéré et je n'aurai jamais éssayé de te contacter! j'aurai voulu que tu le saches afin de ne pas croire que c'est juste dans ma tête le fait que j'ai cru qu'ont étaient deux sur cette ligne. Il faut dire qu'avec toi, j'ai toujours fais des erreurs et Ce depuis le tout début. Pour me reconnaître: LA LIGNE ROUGE.
Ancien Marin
2015-03-10 16:03:17
Si c'était Toi. Je dois me tromper ou pas je ne sais pas vraiment? Mais si tu étais comme ça ici à me lire .
Et bien... Se serait quand-même fou et incroyable que tu puisses me répondre ici tout comme moi,je suis là à écrire ça pour toi.
Qu'est-ce qui nous fait venir écrire.
C'est un renouveau de sentiment j'y pense et je pense à toi.
J'aime bien te regarder j'adore ça
... Même sur des clichés.
A tout heure de la journée...

Rien ne m'échappe ! je suis toujours intérréssée par ce que tu fais.
C'est troublant ! Et fascinant, aussi dire que tout ce qui me plait en toi, et bien que toi, et moi sommes pas libres de parler aussi ouvertement de ces choses qui à moi me dépasse .
Toi même que penses-tu ?
Y' a des choses qui te ferais sourire... A mon âge ! je rêve accroché en hauteur sur une étoile.
Même si je sais qu'on à chacun une vie bien remplit.
Et que je ne manque de rien.
Je te vois dans mes songes avant de partir en sommeille.
Je pense à toi.
Pour Georgia
2015-03-09 06:53:31
La plus heureuse des femmes te souhaite le courage de vivre un jour ton amour au grand jour, la plus heureuse des femmes connaissant le bonheur d'être avec l'amour de sa vie te souhaite un jour le bonheur d'en faire de même, et enfin la plus heureuse des femmes te souhaite bcp de bonheur et t'affirme sans amertume aucune qu'ayant découvert ce que l'amour le véritable amour veut dire n'a jamais finalement aimé l'homme que tu aimes en secret .Bcp de bonheur de la part d'une personne qui en a à revendre.De la part d'une personne qui a trouvé le plus beau des chemins. point

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu