Déclarer son Amour 1 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 1

Publié par Webmaster dans 4. De 29 à 45 ans · 6/10/2014 20:53:00
Archive


196 Commentaires
attirance secrète
2015-01-31 22:04:19
Je t'écris sans savoir di tu liras cette lettre virtuelle, elle me vient parce que je suis attirée troublee par un sentiment noble mais interdit . Alors que le coeur dit on à ces raisons... Moi je pense à toi et quand je dens des petits signes au loin là bas! Que tu m'envoies et peut importe l'heure ! Du jour de la nuit j'avoue que j'aime beaucoup ces petits moments trop bref mais depuis que je t'ai vu et depuis que je te connais un peu maintenant et ce depuis.... Que j'ai regardé dzns ta direction quelque chose j'aurai voulu davoir si tu di toi aussi voilà juste savoir . Pour toi . Le breton.
Pour Mariaaa57
2015-01-30 15:29:33
te retrouver, découvrir qui tu es , pour te dire tout ce que j'ai à te dire, ça va être douloureux, et libérateur à la fois mais surtout douloureux, des personnes qui ont durant ces années essayé d'être comme toi, ont pauvrement échouées, mais aucun détail ne correspond, ni l'écriture, ni l'histoire, juste un très joli prénom ,j'ai hâte de te voir savoir qui tu es vraiment chère Mariaaa57 cette rencontre elle te marquera crois moi. Je suis une personne sans masque qui souhaite ôter le tien avec amour et l'amour est parfois douloureux.
Pour elle
2015-01-23 15:33:02
Je veux prendre soin de ton coeur.
Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais.
Je veux qu'ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n'appartiendrait qu'à nous.
Ces mots, c'est de vive voix que j'aurais voulu de te les dire mais je ne pouvais pas attendre davantage pour te faire part de ce que je ressens pour toi.
Quand nous sommes ensemble, plus rien n'a d'importance, j'ai le sentiment que le temps s'arrête, que nous sommes seuls au monde. Et de ce temps, je veux en savourer chaque seconde.
C'était L'année...
2015-01-22 13:04:37
Ou tu as débuté. Celle ou je te croisais, celle de mon arrivée chez toi où rien ne supposait ce qui adviendrait par la suite. Une suite d’événements joyeux puis quelques tourments des rires partagés avec d'amers regrets,et des mots pas prononcés. Oublié le temps des sous entendu! Le temps passé puis ici un jour je ne sais pas vraiment encore pourquoi tu n'a pas eu la réaction de me parler ne serais-ce qu'en amitié malgré toutes ces histoires vieilles de ces débuts j'espère que toute ta famille va bien moi j'ai gardé de bons souvenirs m^me si pour toi semble t'il tu penses le contraire car je sais tu avais perdu beaucoup. J'ai laissé derrière moi tout ça ! mais il y à presque un ans je t'ai appelé c'était au mois de février.Puis ce site avait disparu puis est revenu c'est une des raison aussi qui me pousse à écrire cette lettre aujourd'hui car quelqu'un ici m'a affirmé ton nom
Pendant toute ces années....
2015-01-21 17:24:42
Nos regards, nos rencontres de courtes duré m'a bouleversé à chaque fois! Je n'es pas su plus te parler car tu me chavire énormément s'en savoir pourquoi. Tu as un âme et un charisme fou pour me bloquer comme ça. J'aimerais bien pouvoir t'oublier mais j'en suis pas capable...Le jour où je te les dites maladroitement je me suis voulu d'avoir dit ça d'une manière qui me resemble pas.Je t'aime .... et j'aimerais qu'ont puisse ce parler mais nos situations ne le permet pas.

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu