Déclarer son Amour 1 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 1

Publié par dans 4. De 29 à 45 ans ·
Archive



204 Commentaires
blackandwhite
2015-09-25 20:04:24
Dès le premier jour où je t es vue je te voulais même si je ne te les jamais dit directement tu as du le ressentir sache qui ni somme ni être ne pourra te remplacer il m arrive de penser à toi très fort je repense au rare fois que je t es revue dans ce café
blackandwhite
2015-09-25 20:03:59
Dès le premier jour où je t es vue je te voulais même si je ne te les jamais dit directement tu as du le ressentir sache qui ni somme ni être ne pourra te remplacer il m arrive de penser à toi très fort je repense au rare fois que je t es revue dans ce café
fafneer
2015-09-25 19:32:27
Laeti

J'ai toujours su que tu m'aimais. En fait, je n'ai jamais cru à un jeu de séduction de ta part. De mon coté, j'ai toujours été sincère envers toi. Je n'aime surtout pas mentir contrairement à beaucoup comme moi... Quoi que tu écrives et quoi que tu penses, TU ES et TU RESTERAS dans mon cœur. Celle qui m'accompagne est adorable, elle a souffert... Elle a déjà accepté et compris mes sentiments pour toi...
Harmonie
2015-09-24 22:16:12
Peut-être un jour liras-tu ces quelques mots qui te sont destinés.

Je ne te l'ai jamais avoué mais tu m'as toujours intriguée. Tu n'es pas un homme comme les autres.
Le mystère qui émane de toi et la passion qui t'anime m'ont toujours fascinée.
Je me demande encore aujourd'hui si, à l'époque, tu avais compris, à demi-mot, que j'étais attirée par toi.
Je me suis refusée cette attirance pour des raisons que tu connais et pour d'autres raisons que tu ignores.
Mais me voilà, à te dévoiler ce que je ressens. Ton souvenir me hante, ta photo m'attendrit.
J'éprouve le besoin de t'écrire, peut-être dans l'espoir d'une quelconque réponse, dans l'espoir que le lien qui nous unit subsiste. Savoir si, en somme, la réciproque était vraie.

Puisses-tu découvrir le bonheur d'une vie à deux, c'est du plus profond de mon coeur que je te le souhaite.
Fafneer
2015-09-20 13:39:25
Je ne suis ni Adrien, ni l'homme. Je suis "Bern Hard" (ours robuste). J'aime Laetitia et apparemment elle n'a jamais été ici... C'est une bouteille à la mer... Je vais peut être me répéter mais je ne peux plus te parler ni t'écrire directement car tu...l'as demandé... C'est le seul moyen ici peut être de te communiquer mes pensées.
fifine
2015-09-20 11:30:43
a Adrien

Tu est l'homme de ma vie je t'aimerai toujours.
fifine
Sans toi
2015-09-19 01:47:17
J'aimerais t'écrire autre chose que de
Message pour un homme,

l'indifférence mais ton absence marque le temps qui passe.Et mes pensées s'éloignent de ton chemin.J'aurais aimé un jour te dire autre chose et jamais j'aurais cru un jour t'écrire ici!!!Mais voilà je suis pas faite pour t'attendre de plus je déteste attendre,lol...Je crois que c'est vraiment fini ,...en tout cas je m'en souviens quand tes venu me voir autour de nous plus rien ne bougeaient,...D'habitude j'ai du mal à rester sur place mais là je crois j'ai pas cligné des yeux,lol ....j'en dirais pas plus...là je vois pas ta présence,je vois pas ton regard c'est sans toi, comme je suis sans toi,mes pensées vont restées sans toi...nous,nous toi&moi...je sais plus...,meme que si tu revenais je sais pas.Qu'est ce qu'ont n'à fait dans notre mémoire un grand stokage...avec code secret,mot de passe,porte blindée sur notre jardin secret.Dit moi ta la clef toi!!!!
Bonne nuit petit prince...fait de beaux reves...
Lover
Anonyme
2015-09-16 03:16:49
La seule façon que j'ai pour exprimer cette onde de chaleur qui se propage de l'intérieur est de te l'écrire ici. Je n'attends rien de toi. Je m'accroche à l'idée que je ne gâcherai rien de la vie de tes enfants et de ta femme en laissant filer le temps. Je sais que je dois réprimer mes désirs à ton égard. Je passe d'un sentiment d'euphorie à des regrets en m'imaginant succomber à tes baisers. Mais je ne dois pas. Je te croisais, j'étais hébétée, bafouillant un bonjour, c'était le seul mot que je parvenais à t'adresser. Vincent, yeux bleus, 38 ans, aimant la vague...mais bon, elle n'est pas présente sur les plages à proximité de Béziers donc je vais encore surfer sur tes yeux et la laisser passer.
Fafneer
2015-09-12 01:38:33
Laeti

Je sors de mon silence... La vie est cruelle. On y fait des choix. On a des croyances et on essaie de suivre un guide. Mais quelque fois, un incident arrive qui nous bouleverse et nous changera jusqu'au bout de notre vie. Tu es ce bel incident. Je n'arriverai jamais à t'oublier. J'ai du mal à croire à tout ce qu'on m'a raconté sur toi... J'ai du mal à croire ce que tu m'as écrit toi même dans ce dernier mail... Il faut un jour que nous arrivions à nous parler et à nous aimer... Comme tu me l'avais dit une fois lors d'une présentation de quelqu'un sur la confiance en soi : "j'ai du mal à avoir confiance en moi..." Je n'aurais qu'un conseil : fonces, il faut vivre sa passion à fond avant de le regretter à jamais. Il nous faut pas rester dans l'ombre attendant une problématique rencontre. Il faut trouver assez de confiance en soit pour vivre enfin son bonheur car nul autre, nul ami ou amie ne t'aidera. Je t'attendrai tel un phare au bout d'une cap, tel un arbre résistant au déluge... Mon amour.
Nostalgie
2015-09-10 21:46:44
Tu me manques...
Et je n'ose prendre les devants pour te l'avouer...

Que deviens-tu ?
Un beau jour, me feras-tu signe que tu penses à moi ?
Il y a tant de questions que je me pose à ton sujet
Et tant de réponses me concernant que j'aimerais te donner
Rien qu'un signe de toi me redonnerait le sourire
Oui mon ami, je ne t'ai pas oublié et pense tendrement à toi.

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu