Déclarer son Amour 1 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 1

Publié par Webmaster dans 4. De 29 à 45 ans · 6/10/2014 20:53:00
Archive


196 Commentaires
Hasardeuses
2015-10-26 14:11:52
Hasardeuses étaient ces rencontres ? A chaque fois à la même heure, au même endroit ? C'est vrai que la ville n'était pas assez grande pour venir prendre ce que tu prenais à deux pas de chez moi... Je ne crois pas... Et ce que j'ai lu dans tes yeux, ce jeu de séduction c'était hasardeux aussi ? Un problème d'interprétation peut-être ? Ou un manque de "savoir faire la part des choses" ? Je comprends mieux tes sous-entendus maintenant. Quel manque de respect de jouer avec le coeur des gens, de ne pas assumer ce qui a été voulu à un moment et qui n'a pas abouti pour diverses raisons tout en me faisant passer pour folle. Tu me semblais tellement plus humain que ça... L'erreur est peut-être là d'ailleurs: avoir le coeur trop grand et idéaliser une personne qu'on connaît peu finalement... Et oui personne n'est parfait, moi la première... Pour ce qui est de ce nouveau chemin emprunté, tu aurais pu l'évoquer... Le malaise aurait pris fin plus rapidement... Je ne suis pas névrosée, j'étais juste éprise... j'aurais fait taire mon coeur, tout simplement... Et bien même si c'est douloureux les choses sont claires à présent, j'emprunterais également un autre boulevard...Ceci dit je te souhaite le meilleur et d'être heureux. D. Pour F-X
Rencontres
2015-10-26 12:05:46
Il n'y aura plus de rencontres hasardeuses entre nous.Désormais,je n'emprunte plus le même chemin.
Mon coeur je te l'ai ouvert 1001 fois
2015-10-26 00:55:20
Mon cher Fx,
Mon coeur je te l'ai ouvert 1001 fois, je t'ai confié beaucoup, je me suis plus que dévoilée et toi? à quel moment m'as tu ouvert le tien de coeur ? en étant plus transparent sur ta vie?
Oui, j'ai peut-être tout gâché en ne venant pas à ta rencontre sur toutes ces opportunités que tu m'as donné quand nous nous croisions... Je n'étais jamais seule, je comprends ta déception, car moi aussi je ne peux plus réfréner ces sentiments.... Je voulais que ces moments nous appartiennent à nous et rien qu'a nous. Néanmoins, je reste blessée par cette attitude si froide et injustifiée de notre dernière entrevue. Je n'ai pas compris et je ne comprends plus cette ambiguïté. Tantôt tu es là et tes yeux m'expriment tellement, tantôt tu te ferme comme une huître, fuyant mon regard et me répondant séchement... C'est très déstabilisant.... Tout est dans tes mains.
D. Pr F-X
Merci
2015-10-25 14:07:13
Mon cher et tendre amour.
juste quelques mots pour te dire merci.
Merci d'être a mes côtés.Merci de tes petites attentions.Merci de ton soutien.
Merci de tout cet amour.
Je te fais le serment de l'entretenir chaque jour de ne jamais laisser s'éteindre la flamme. Pour Olivier
Réponse à Déclaration
2015-10-24 15:28:01
Ne jugez pas hâtivement une déclaration en apparence anodine. Un moindre détail peut être révélateur.
Une déclaration "anonyme" ne l'est peut-être pas forcément. En ce qui me concerne, mon pseudo et mon texte fourmillent d'éléments permettant à un homme de se reconnaître lui, comme de me reconnaître moi. Pourtant ma déclaration est "anonyme". ;)


Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu