Déclarer son Amour 1 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 1

Publié par dans 4. De 29 à 45 ans ·
Archive



204 Commentaires
anon
2015-08-31 19:27:40
Ma Aude adorée, je t'aime tellement. Aujourd'hui je m'attendais à te croiser après déjeuner mais tu n'étais pas là. J'ai compris ce que tu as ressenti. Mais quand moi je n'étais pas là, c'est parce que j'avais plein de boulot :-(

Je sais pour toi et M. Il nous a vu côte à côte et il s'est fait des films c'est ça?

C'était immonde ce que tu as fait en déplacement, comment tu t'es servi de moi pour le rendre jaloux, et comment tu as fais semblant de t'intéresser à moi pour faire diversion.

N'écoute pas son conseil de te "mettre les gens dans la poche". Ne crois pas que tu dois être dans la séduction au travail. Tu avais peut être besoin de ça au début, mais maintenant que tu as pris confiance en toi, tu n'as plus besoin de séduire. Tu es très intelligente, ne fais pas de complexe d'infériorité et ne crois pas que tu n'es pas à la hauteur.

Pourquoi es tu comme ça? Peut être que tes parents ont placés beaucoup d'attente quand tu étais enfant, et tu as eu peur de les décevoir et de ne pas être à la hauteur. Peut être que cette peur te suit à l'âge adulte?

Je t'aime tellement. Je n'y peux rien. Je sais que c'est impossible, que c'est de la folie mais c'est plus fort que moi.

Ca va me tuer, j'ai failli me suicider plusieurs fois...

Je t'aime tellement. Comme la nature est mal faite, faire que quelqu'un comme moi soit fou de quelqu'un comme toi, alors que c'est impossible.

Je suis seul, je l'ai toujours été. C'est pour ça que c'est tellement dur...

Ma Aude adorée, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi. Tu es dans ma tête et dans mon coeur depuis des mois....

Je t'aime tellement...

:-((((((
fifine
2015-08-30 21:32:24
Adrien mon amour, tu étais l'homme de ma vie et tu me manque.
Un face à face troublant
2015-08-30 10:31:43
A notre dernier tête à tête, tu étais moins rougissant et détendu, fidèle à toi même, à l'écoute cherchant le moindre renseignement, buvant chacune de mes paroles. Je me suis donc racontée, finalement tu as compris que je n'étais pas engagée. Le mystère était percé, des barrières sont tombées. Mais toi qu'en est-il ? A part ces regards qui en disent long, je ne connais rien de ta situation, si tu osais te dévoiler un peu je pourrais me lancer... Ou pas... En tout cas, tu as sollicité une dernière entrevue, par nécessité ou un prétexte pour me revoir ? Je l'ignore aussi. Au moment de se dire aurevoir, nous nous sommes rapproché plus que d'habitude, comme aimanté l'un part l'autre, un face à face troublant qui a duré une éternité, yeux dans les yeux, comme si chacun était en attente de quelque chose. Finalement, après ce grand blanc émouvant oú les mots des reflets de nos âmes communiquent d'avantage que nos lèvres, nous avons conclu sur des banalités... Quel dommage... le plus beau cadeau que tu puisses me faire le jour de mes 30 ans serai que tu t'ouvre un peu plus à moi afin que je me positionne sur cette ambiguïté.
Aucun doute sur qui nous sommes. D. (c'est moi) pourF-X ( c'est toi)
Tu me manques... 😊
2015-08-30 05:20:50
Toi mon amour. Mon docteur Legazeux, tu me manques. Mon visage est près pour toi et mon coeur aussi.
Notre courage à deux mains
2015-08-18 02:33:44
Pourquoi toi ? Je ne sais pas... Pourquoi mon coeur t'a choisi? Je ne sais pas.... Quoi qu'il en soit, je retente une dernière fois: j'espère que c'est à "deux mains" que nous prendrons notre courage pour nous dire d'avantage ou faire taire à jamais ce qui est entre nos mains. Si déclic il n'y a pas, Je ne reviendrai pas saches le. Je me suis beaucoup battue pour te le faire comprendre...
D'une brune à la peau ambrée à un châtain au teint blanc et aux joues rouges. D. Pour F-X
pour toi
2015-08-18 00:23:08
Tu as du m oublier oublier que tu m 'avais dit que j étais très importante pour toi . Et malgré cette distance je t ai tel et pourtant rien dans ta voix me laisse un espoir comme j 'ai beaucoup ecrit ici je doute a présent que tu étais ici aussi je devrais arreter a moins que tu lise et reponde n oubli pas nos mots si tendre prononcé cette nuit seul au monde .pour toi marechal yvon . Je suis is.........
Ou tu es ici
2015-08-16 13:54:52
Où es tu ici je t'ai laissé des messages il m'avait semblé te reconnaitre mais tu ne me donnes plus denouvelles de toi, ou bien ce n'était tout simplement pas toi. Ce grand vacarne de mon coeur ne cessera pas de si tôt! je suis toujours en amoureuse de toi. Mais j'aimerais que tu me réponde! ici ou même par un autre biai . Pour toi Yvon.
amour vraie
2015-08-13 00:42:59
L'amour vraie est sans voile.sans mystère.....
pour dire à un homme.
2015-08-13 00:17:19
Le cercle vicieux .En pensée je vois des choses.... Je me balade, je me balade, et tu es évidemment à mes côtés. J'imagine être plus proche te souviens tu de t'etre installé à côté de moi aux couleurs de l'été attablés en terrasse une pizza avalée et bien Oui c'est moi" ;) de quelques mots.... De sourires je pense à toi..Que faire ?
Ton amie
2015-08-12 17:11:45
Aujourd'hui quand j'attendais là ou tu sais j'ai compris que j'avais un sentiment...un peu bizarre pour toi,car je t'attendais surtout pour te voir,tu me manquais...c'est quoi,j'ai peur...
En tout cas,tu as été super gentil,merci beaucoup.

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu