Déclarer son Amour 1 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 1

Publié par Webmaster dans 6. Âge secret · 2/10/2014 20:55:00
Archive


193 Commentaires
Sweetheart
2017-08-30 08:21:14
Tu sais Honey ... la chose la plus difficile à laquelle je me confronte chaque jour est de t'aimer.
Avoir la persuasion de toi. De nous .
Tu le sais je te l'ai déjà dit . L'évidence .
Tu es mon évidence .
Et je ne comprend pas pourquoi tu te laisse aller dans les bras d'une autre... prend mes bras Honey. Cesse d'avoir peur . Cesse de te cacher derrière ta carapace . Sors ta main de ta bulle et prend la mienne . Je ne cherche pas à te changer juste à t'accompagner . Je créve chaque jour de cet amour sans retour .Et pourtant il y a de quoi bâtir de belles choses entre nos deux âmes .
Un bonheur !
2017-02-16 01:01:56
Pour moi .
Helena
2016-06-11 10:14:14
A Bachot,

Des indices ?
juste
2016-03-11 22:38:42
Juste en train de faire le deuil de ce que je croyais être l'amour. La passion aveugle ne l'est en rien. Aimer se construit au jour le jour, c'est une concession constante tout en restant soi même autonome. Attendre quelqu'un dans le vide c'est préférer l'illusion de l'amour a l'amour partagé. Parce que l'amour peut faire peur tout simplement. Faire des efforts véritables pour l'autre, notamment et la crainte de ne pas être a la hauteur et de se perdre. Et comment en serait il autrement dans la passion et non l'amour de quelqu'un qu'on ne peut pas atteindre?
Mais l'attention de l'autre est un cadeau qui ne se rêve pas mais doit s'ancrer dans le quotidien.
L'amour est un choix et aimer quelqu'un d'absent en est un. Pourquoi se faire ce mal si ce n'est que l'on a besoin de combler un manque, que l'on ne se suffit pas assez a soi même pour choisir quelqu'un de présent?
Bien sur il ou elle pourra venir, mais quand? Et surtout, est il nécessaire de se faire ce mal d'une attente insupportable?
Un marin revient, quelqu'un à l'étranger peut déménager mais un amour quasi impossible peut détruire beaucoup d'une vie. Alors il convient de se demander.
Est ce que je ne préfère pas mes illusions plutôt que de me donner une chance d'aimer quelqu'un qui m'attend autre part?
Cette recherche de la difficulté n'est qu'un leurre car même auprès de l'autre, le doute subsiste.
Mais au moins dans l'incertitude de l'amour unilatérale, on peut rêver à un idéal qui n'est autre qu'un petit film intérieur.
Que faut-il faire a part assumer que c'est une fusion, une passion impossible non indispensable voire meme peu souhaitable?
Voila ce que j'ai fait de mon amour impossible.
aimer
2016-01-07 12:26:52
aimer est un sentiment noble et beau. On ne devrait jamais avoir honte d'aimer et encore moin avoir peur d'aimer. Pourtant la crainte de ne pas etre aimer en retour peut parfois gacher le merveilleux sentiment d'etre en amour. En amour pour soi meme pour quelqu'un ou pour la vie. Seul les haineux les malheureux et les aigris se moquent de ceux qui s'aiment. Ils ne le font seulement car ils sont incapable de ressentir reellement ce sentiment. Il est evident que pour donner du bonheur aux gens ou tout simplement leur souhaiter du bien il faut d'abord s'aimer soi meme. On ne peut donner que ce que l'on a et ce que l'on est. Bien sur qu'aimer quelqu'un et le dire peut entrainer un refus...un refus pour bien des raisons. Mais alors le sentiment que l'on a ressenti reste tout de meme merveilleux. Et quand l'amour ne laisse place qu'a une souffrance car on ne sait pas s'il est partagé il est necessaire de l'avouer pour etre liberé du doute. On ne risque finalement rien si ce n'est de perdre ses illusions. S' il n'est tout simplement pas partagé. Alors il faut laisser place a un ou d'autres amours qui seront reciproque. On ne devrait jamais avoir peur de dire a quelqu'un qu'on l'aime...

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu