Déclarer son Amour 1 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 1

Publié par Webmaster dans 6. Âge secret · 2/10/2014 20:55:00
Archive


194 Commentaires
insolite
2015-08-30 16:13:58
Un peu a la manière de "in the mood for love", je suis venue pour oublier cet homme sur lequel je me suis ridiculement trompée.Bien sur une part de moi connaissait, de l' espoir et pour cause, il a été savamment entretenu.
Mais monsieur restera de marbre et d'ailleurs, de tout temps, les suppliques féminines, ont rarement fait des ravages!
Et je ne sais pourquoi, s'attacher au mauvais moment au mauvais cheval peut conduire à des messages aussi pathétiques que les miens :)
Cher monsieur, nous ne nous connaissons pas mais vous au moins me répondez.
Je crois enfin ouvrir les yeux qu'à défaut de sentiments amoureux, je recherchais respect et un minimum d'estime de cet homme sur lequel je gargarise verbalement.
Et cela, il ne me l'aura jamais offert, ne le reconnaitra jamais
.Tout juste a t il su se moquer de moi. Tel le corbeau, je lui ouvre donc mon bec et laisse tomber ma proie, au fond, il n'y a rien d'autres a retirer de cette histoire.
Osons
2015-08-30 16:13:29
Osons faire un pas l'un vers l'autre.Osons avoir ce courage qu'il nous manquent.Osons tenter le pari du bonheur.
Un coup de fil... attendu.
2015-08-30 15:21:08
Je veux bien vous répondre parce que je suis poli et respectueux et que vous semblez avoir besoin d'attention. Vous êtes tombé sous mon charme ? je crois que vous vous moquez un peu de moi mais ce n'est pas grave. admettons cette hypothèse...Mais comment Est-ce possible.. vous ne me connaissez pas... et je n'avais rien écrit depuis des semaines?! Je ne dis pas que vous ne tomberiez pas sous mon charme si l'on se rencontrait -en général il opère assez vite sur les gens ;-)- mais là comme ça, sur la base de mes seuls écrits... c'est très étrange. Ou alors vous savez parfaitement qui je suis, vous m'avez reconnu -malgré tous les efforts que je fais pour passer incognito- et me connaissez vraiment, ce qui serait assez inouï tout de même.... Dîtes m'en plus sur vous, Chère "Mémoire".... D'ailleurs, Mémoire c'est assez étrange comme choix de pseudo, et pour ce qui me concerne, je dois vous dire que cela me parle -pour des raisons que je ne développerai pas ici...- Pourquoi avoir choisi ce mot pour échanger avec moi ?

Et il n'y a pas que cela qui est troublant dans vos messages. Ce que vous écrivez l'est, par ex sur le coup de fil attendu, le fait que moi je peux appeler (car j'ai votre N°, il est trouvable sur la toile en effet) mais pas vous (pourtant en cherchant bien on peut le trouver...), et puis sur la volonté d'établir un lien 'amitié d'abord (et plus peut-être ensuite, c'est ce que je cherche aussi à établir avec ma "cible" -si j'ose dire-), le manque de naturel en "sa" présence, "votre" (ou son) manque de confiance, mon handicap de communication(car je crois que c'en est un ) ... tout ça est assez similaire en effet et ressemble assez bien à la situation que je connais mais en dehors de cela les détails et anecdotes (peu étoffées) que vous évoquez ne correspondent pas vraiment... et vous ne donnez aucune date précise, aucun lieu...Dommage, j'aurai bien aimé moi aussi que vous soyez la bonne personne et avoir à m'excuser pour mon comportement exécrable du mois de décembre (que je n'ai pas eu puisque je n'ai jamais éconduit quiconque en décembre et en tout cas pas la personne concernée)... mais non. ;-)

Tiens Mémoire, vous n'êtes pas la bonne personne bien sûr, mais juste pour vérifier si éventuellement on ne se connaîtrait pas par ailleurs: dîtes-moi, si vous le savez, quelle est la marque de mon appareil photo ? si tu me connais (ou vous pardon) me connaissez, ou me suivez au jour le jour vous devez connaître ce détail très récent. Petite recherche sur google... ce serait pas mal... Non? ... :)
Et revenez me dire, vous avez éveillé ma curiosité...
;-)

C'est moi
2015-08-30 13:57:37
Mon mari est mon ami,c'est étrange mais c'est comme ca,avec le temps il est devenu mon ami et rien d'autre.
Cher "amour impossible",c'est possible !
Dommage,c'est pas moi meme s'il y a beaucoup des ressemblances ,comme par exemple vingt ans de mariage...mais pas d'enfant.
Je suis ici car j'ai eu un coup de foudre et j'ai eu très peur de vivre cela...je suis timide et je ne sais pas meme si je saurai embrasser un homme(ca fait trop longtemps)...et pourtant j'ai un physique très avantageux...
ou à cause de cela...comment savoir ce qui est vrai ,ou ce qui est faux...
Je veux vivre seulement l'amour...sinon rien...et dans mon monde absolu j'étais heureuse comme ca.Maintenant cela ne me suffit plus.C'est Toi mon monde .
grand C.....
2015-08-30 13:04:05
C.....,
Tant de femmes et d'hommes ecrivent se dechirent aussi ici. Moi je me demande simplement si tu avais remarque que jesuis sous ton charme c'est vrais.
Quand j'ecris ceci ici un peu par hasard c est dans l'optique de voir si le hasard est partagé. Nous sommes éloignés et je vois que tu ne me communique plus rien Pourquoi? Ais-je commis une erreur en somme je comprends pas as-tu vu dans ma demarche une façon qui ne te plais pas? Ou autre.... p.
je rêve sûrement. ... Mais bon le coeur fait ce qu il veut.
Résistance je vois.

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu