Déclarer son Amour 1 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 1

Publié par Webmaster dans 6. Âge secret · 2/10/2014 20:55:00
Archive


194 Commentaires
Polipo
2015-08-23 17:14:05
J'en ai parcouru des kilomètres pour Toi, pour t'apporter des marques de tendresse, j'ai été jusqu'au bout des terres insulaires. J'en ai arpenté des places d'amour, des églises aux Saints Noms apostoliques et des villes langoureuses à nos initiales. J'ai longé les bords d'une mer divinement bleue, transparente aux fonds verts et, tel Poséidon, dans laquelle j'ai sombré en pensant à toi. J'ai traversé des baies nacrées par le soleil, gravi des volcans moins bouillants que mon cœur et admiré des panoramas scintillants. J'ai évité la foudre et des bandits de grand chemin pour tes beaux yeux. J'en ai pris des risques pour pouvoir t'envoyer ces images au fil des prochains mois qui nous séparent. Des preuves tu en auras. Il m'aime encore tu te diras. Lors tu m'enverras ces messages sublimes dont tu as le secret qui soignent ma blessure.
L'été lentement tire sa révérence et plus je m'éloigne de cet instant magique où nous nous sommes approchés, ma Parthénope adorée, plus mon amour croît et tant qu'il me semble s'étendre comme l'univers à l'infini.
Jean P. Dery
éclaircie pour un homme
2015-08-23 16:13:09
Quand par curiosité mes doitgs sur mon clavier,
On cherché une solution faisant appel comme une bouteille jeté en Mer.
Aussi troublant j'ai parlé... Te reconnaître derrière quelques lignes ici écrite m'ont captivée! J'ai dit... C'est peut-être Lui.. Puis le Doute s'en suit... puis autres pensées.
Si tu te poses des Questions sur moi mes sentiments, je ressens beaucoup, de choses, qui và de troubles envahissants ces Papillons que ne n'avaient pas envisagés depuis longtemps et, de douces pensées qui viennent et me font dire que je suis tombée en Amour avec toi ! en fait ce coup de coeur dont je t'ai expliqué plus ou moins sur messenger! enfin expliqué n'est pas véritablement le mot exact mais bon loin de moi ce genre d'habitude puis Après quand on s'est rencontré il y avait quelque chose bref je ne veux pas en dire plus ici... Mais Oui il y à bien quelque chose de constant je pense à toi mais les situations le doute toi seul peux soustraire ce doute en m'écrivant ou en me parlant comme tu sais! je sais que l'imaginaire est vaste et je ne tiens pas à me tromper! ce qui ne changera rien je voudrais pourtant vraiment te dire tout ce que tu m'inspire quand j'te vois (comme tu sais) facebook, j'ai le coeur qui se soulève Pourquoi ? j'en sais rien et je ne cherche pas finalement à savoir ça fait du bien c'est Tout. Je me dis si tu sais et me Lis ici c'est que tu es pareil à Moi! Et là les choses seront plus simple si non moins difficille!pour que tu comprennes SI BESOIN EST? à .... .....
Tenir bon!!
2015-08-23 14:13:31
On doit juste tenir bon.. On doit juste tenir bon..
J'essaie, je tiens bon mais pour combien de temps encore?
Voilà près d'un un an maintenant.. Ma patience est immense, pourquoi si longtemps ?
J'ai tenu bon longtemps, trop longtemps..
J'aime le souvenir mélancolique qui restera de toi en croisant ton regard.
C'est avec beaucoup de regrets , mais sans remords, que je prends le large.. Je te souhaite bon vent l'ami..
Pour toi
2015-08-20 10:29:04
Cette chose merveilleuse qui chavire le coeur ,je la sens tous les jours et les nuits depuis... il y a déjà longtemps et j'ai eu peur te le montrer...aide-moi,je suis très timide.Comment savoir si c'est toi ici,te chercher sur les sites,j'ai fais mais s'il y a la confusion j'aurai le ridicule.Un rendez-vous peut-etre c'est mieux en ville,envoie-moi un sms,stp.

les chapeaux ronds;)
2015-08-20 00:34:57
Il y à une chanson qui traduit bien mon sentiment actuel. Elle dit..... J'ai peur que tu sois sourd,j'ai peur sue tu sois lâche ! J'ai peur d'être indiscrète. Mais j'ai aussi du mal à detacher! Mes yeux de toi "photo" et si tu es là par bonheur et que tu m'as reconnue dis moi .le. suis.a.

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu