Déclarer son Amour 1 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 1

Publié par Webmaster dans 6. Âge secret · 2/10/2014 20:55:00
Archive


194 Commentaires
EcliPsE
2015-03-20 10:50:04
La magie de cet instant unique me rappelle à Toi. Le jour s'assombrit et ton image brille au firmament de mon Esprit. Je me concentre au maximum pour être avec toi et que l'amour que je te porte t'atteigne là-bas dans la plaine. Le lien est là. Je prie le ciel et toutes les divinités pour qu'elles te donnent la force de te révéler à moi. Je t'aime. Toujours et encore.... et encore.... et encor... enco...
Lover.... qui attend la preuve de ta voix.
Eliane
2015-03-07 15:15:35
Cest un manque vital , le besoin de te voir ,je suis venue deux fois pour te le dire mais je ne trouve pas les mots qui pourraient remplacer ta petite caresse sur ma main...ma pensée que j'ai caché pour mieux la chérir...dans ma tete;mais je n'ai pas des bras dans la tete pour t'embrasser et te retenir et en réalité je tremble quand je te donne la main .Si tu lis mon message,tu comprendras et tu me téléphoneras,toi,tu as mon numéro.
Chupa un Lyon
2015-03-04 12:41:14
"A l'Aide" !
Pour t'aider mieux il faut que tu m'aides aussi.
Mais j'ai vu et.... et j'aime bien flipper.
N'oublie pas tes missions : l'affiche (collée sur la vitrine de ton bureau et lisible -et pas un paravent-...lol) et la provenance du site (c'est direct) ... Si c'est oui, n'oublie pas de me le dire quand j'ai bon... visible aussi. comme ça : O.U.I ou YES ou J.A + la provenance. Alors première mission de la journée je voudrais te voir mieux dans l'angle si c'est toi ma bishe ? Au moins ton regard. Perçant. Mission deuze : le lien central entre-nous a disparu de mon côté. Mais pas du tien... Ne sais-tu mon coeur comment faire pour qu'il réapparaisse : ta mission m'aider à le récup ! Si ça réapparaît dans les jours suivants : ce sera une preuve de plus.Mission troise : j'aimerais voir apparaître le chiffre des dernières rencontres : la date. Il se trouve que ce chiffre est valable pour plusieurs rencontres ces dernières années.
Enfin une énigme à résoudre. Puisque t'aimes jouer : traduis-moi le titre (chupa un lyon...) et fais le apparaître -sachant qu'il y a une lettre en trop, laquelle ?-. C'est une lettre que j'apprécie bcp quand je la croise dans tes messages car elle est rare, dans un de tes prochains messages je la veux trois fois et si possible mariée avec l'autre avec K.A.M (au choix entre elles). Ma puce, je te laisse une semaine pour répondre à tout car tu as du boulot... (et moi aussi:)
Byz. Lover qui t'aime infiniment.
Le Jeu du Desyr
2015-03-03 14:06:29
Il y a un autre truc à faire ma belle, un moyen simple de se rapprocher encore tous les deux...si tu veux me prouver que tu me lis ici, que tu me suis par ailleurs sur mes sites, que tu visites mes pages et que tu es au courant de ce que je fais (car tu sais que je doute tant que je n'ai pas la preuve irréfutable et pourtant il ne me faut pas grand chose pour démarrer au quart de Tours) , que tu m'aimes toujours, que je te manque, que tu veux que je t'appelles, que je revienne vite : Colle une affiche sur la porte ou la vitre de ton local... actuellement il n'y en a pas... enfin de mémoire je crois n'en n'avoir jamais vue. Comme ça la prochaine fois que je passerai devant ton bureau, si je vois une affiche collée sur la devanture... je me dirais : bon... il y a Peut-Etre bien un lien entre nous. Et si en plus ce qui est affiché me parle, m'est adressé, est lisible de là où je serais (tu sais que je ne peux pas m'approcher de trop près:), est en plus facilement traduisible, cela facilitera aussi mon approche. Pas mal mon idée hein ? ;-) Lol.
Et puis, vas-y à ton Tour, demande-moi un truc, ce que tu veux et quand tu passeras devant mon bureau tu verras bien si je te suis. Dis-moi et je fais. Ne te prive pas. Illico Presto.
Lereve de l'ile déserte et de nous deux n'est pas fini
mon coeur...ma déchirure
2015-03-02 22:12:43
T'aimer encore plus,tu sais,plus qu'hier...tu connais la suite.
Nous retrouver,je donnerais tout!ce que j'ai pour ça...Mes songes me ramènent toujours à toi,la nuit, je te sens tout près de mon coeur mais c'est le vide que je serre dans mes bras.Le jour,mon âme est déchirée par ton absence.J'ai beau essayer de chasser de mes pensées ton souvenir tu reviens toujours te loger en plein milieu de ma poitrine,et j'en passe des jours dans le désert à essayer de te détester pour ce que j'endure,seule,quand je suis à genoux et que mes larmes ne font que creuser le puits de mon coeur...Et j'ai tellement honte de moi et de ce que j'ai fait de ma vie.Je prie pour que tu me retiennes de mettre un pied dans le vide.Le temps n'efface rien,tu es partout,tout le temps.Moitié de moi, j'arrive plus à vivre sans toi.

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu