Déclarer son Amour 1 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 1

Publié par dans 6. Âge secret ·
Archive



211 Commentaires
Au voyageur.......
2015-10-04 19:02:06
Suis pas certaine mais qui sait.... Te dire je pense à toi malgré ma situation la tienne j'ai envie de te parler et de te revoir. Toi la-bas! Le voyageur;) te reconnaitras tu? C'est fou ce sentiment que j'ai pour toi j'arrive pas à definir ce que sait et apres tout je ne cherche pas .
fafneer
2015-09-22 12:35:49
Faut peut être lire l'autre page de ta tranche d'âge...
Pas toi
2015-09-21 21:52:54
J'ai ecrit là sur cette page pour voir une éventuelle reaction ?
Mais non tu ne reponds pas. Je pense alors que ce n'etait pas toi .Dom mage.
Amoureuse
2015-09-11 21:26:28
Amoureuse de mon docteur,
J'ai essayé de faire comme si de rien n'était...
J'ai essayé de pas le regarder...
J'ai essayé de plus etre malade...
J'ai essayé de plus lui téléphoner...
J'ai essayé de tout mais...
je ne sais pas essayer de pas etre
Amoureuse.
C'est moi
2015-09-08 14:53:26
Monologue
Nous savons quand meme que ,ici nous sommes en monologue,que nous sommes des personnages qui se parlent,sans tenir compte qu'il y a pas des réponses,un peu comme Roméo et Juliette (Shakespeare avec ses merveilleux monologues !) ,ce n'est pas la peine non plus de trop se prendre la tete,donc de se compliquer de facon inutile l'existence.
On est amoureux,oui,mais l'AMOUR C'EST LA CHOSE LA PLUS MERVEILLEUSE qui peut nous arriver...
Revenir
2015-09-08 00:13:53
Tu es là ? Tu etait revenu me dire ici me parler d un passé. J'ai vu ce dimanche un rassemblement devant anciennement chez toi nous sommes passés devant simplement c est rare et à chaque fois ça me fait quelque chose et je pense à toi.
######### B######
Je n'aime plus...
2015-09-07 22:01:48
...venir lire ici tous ces messages laissés dans le vide avec l'espoir qu'ils arriveront à être déchiffrés par celle ou celui qui ne quitte pas leur coeur.Je ne sais pas si vous m'avez un jour lue,ou devinée,et ce que vous en avez pensé,si vous avez des sentiments pour moi...en avez-vous seulement eu...Tout encore aujourd'hui me ramène à vous,tous les jours.Et pourtant, dans mes souvenirs,il y a longtemps,j'avais l'impression que vous me détestiez.Toutes ces questions sans réponse je ne les supporte plus.J'y perds la santé,et ce qui me fait le plus mal c'est l'image que vous pouvez avoir de moi sans que je puisse y changer quoi que ce soit.Mon passé je ne peux le changer,alors oui bien sûr je l'aurais souhaité mille fois différent,avoir des moments de bonheur.Ouvrez les yeux car c'est en partie à cause de personnes de votre profession que ce passé a eu lieu.Je ne laisserai plus de message ici, c'est inutile, et puis,après tout, je pense que vous auriez pris de mes nouvelles si je comptais un tant soit peu pour vous.Peut-être qu'un jour je viendrai vers vous et vous dirai tout ce que je n'ai plus envie d'écrire ici.Peut-être.
a vous pour la dernière fois
2015-09-06 23:08:19

Je vous ai aimé très très fort, c'était intense, déchirant et dur de tourner la page.
Aujourd'hui si vous preniez de mes nouvelles...vous sauriez qu'avec moi c'est "quand on veut...on peut" et que je suis prête a faire de vous mon passé. (sans heurts et sans regrets)
je sais
2015-09-06 22:36:40
Je sais que tu es là ,ici depuis toujours.Et tu me sais ici aussi.Es ce un jeux de ta part?Serais-tu aussi inhumain pour agir de la sorte?Je n'ose y croire!!!!!
Enfin à toi de voire tes règles du jeu et à moi d'arrêter la partie...Je veux bien être bonne joueuse et s'il le faut quitter la table....;-)
mes joues en feu
2015-09-06 18:29:48
Ce désarroi que j'ai manifesté...je le regrette.Je ne vous oublie pas.La nuit je rêve que je vous cherche, et au moment de vous retrouver, j'ouvre les yeux.
Vous m'avez menti, je le sais.Je peux même le comprendre.Après presque un an, votre souvenir reste intact.Nous n'avons su que nous déchirer.Avec vous, tout était particulier sans que je sache pourquoi.Je vous ai aimé sans le savoir jusqu'à mes joues en feu, un jour.Vous ne m'avez pas connu sous mon vrai jour.Ce que je ressens pour vous est intemporel et bien au delà de moi-même.Dans les rues...ils semblent souvent vous ressembler.Mais ils ne sont pas vous.J'ai bien vu votre ambivalence envers moi.Comprendrez vous un jour, à quel point je suis sincère? Malgré mes terribles défauts que vous dîtes percevoir?
Vous êtes l'homme le plus particulier que j'ai connu.Je souffre de vous avoir fui.Après tout, peut-être être que vous m'auriez offert la seule chose que vous pouviez donner.Il est trop tard a présent.Vous ne prenez pas de mes nouvelles.Je ne sais pas comment vous oublier.Personne ne pourrait le comprendre...a part vous.

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu