Déclarer son Amour 1 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 1

Publié par dans 6. Âge secret ·
Archive



197 Commentaires
Lui3
2015-04-23 14:32:26
Lorsque je t'ai vu pour la première fois, je ne savais pas. Un jour, j'ai compris et ce n'était pas facile à assumer. Que pouvais je faire ? Essayer de dépasser mon ressenti, mais je n'ai pas pu. J'ai beau me dire que tu m'as éconduite, le film de nous deux, continue de défiler. Il y avait quelque chose de vrai la dedans, je le sens au fond de moi. Tu m'as même avoué avoir pensé à moi. J'ai sûrement été maladroite et je m'en excuse. Je n'étais pas préparée à vivre autant d'émotions, dans cette situation, je ne savais pas par quel bout, prendre les choses. Que penser ? Oui, j'ai songé que tu te jouais de moi. Comment m'en vouloir ? Et bien apparemment, tu m'en veux, au point de me dire adieu.
Je voudrais que tu me fasse confiance. Ce n'est pas facile, pour moi non plus, je crains tellement que tu me rejettes. Tu m'as déjà rejeté et plutôt violemment, alors qu'est-ce qui fait que je peux pas m'y résoudre ? Tu fais ta vie, loin de moi. Je serais prête à beaucoup pour toi mais pas à me traîner dans la boue. Je t'aurais bien appelé mais vue comment tu m'as parlé, j'ai besoin d'être rassurée. Je n'ose pas te déranger après ce que tu m'as dit. Que je n'étais pas spéciale pour toi, après tout. Alors comment savoir ? Est-ce toi, qui est si particulier, que tu me resteras insaisissable ? Tout simplement, entendre ta voix, au bout du fil, c'est bête, j'en ai besoin. Resteras tu inflexible ? Le temps passe et je suis sure de mes sentiment.
J'envoie comme une bouteille à la mer.
Tu me manques depuis longtemps
2015-04-20 23:44:44
Chaque jour qui passe me rend lasse,
Lassée du temps et des mois qui passent,
Lassée de ne pouvoir te contempler, te croiser, te toucher...
En manque de cette crinière châtain bouclée,
En manque de ce regard aux nuances indéfinissables,

En crève de ce rouge aux joues que j'aimerai sentir contre les miennes.
En crève de ce sourire, de ce visage dont je suis tombée en esclavage.
Où est donc le rivage?

Dans ce contexte, la parole est d'argent et le silence est d'or....

Mais chaque jour qui passe je désespère,
Désespérée de ne pas avoir la force de te l'avouer, de t'affronter, de m'auto-censurer...

Désespérée de ne savoir si à tes yeux nos différences sont un frein, où si bien au contraire elles sont un lien.
Lien d'une attirance qu'il me semble décelée à chaque fois que tu parcours mes cheveux de jais, mes yeux et mes lèvres. Ou es-ce mon esprit qui me fait divaguer?

Comment briser ce mur? Te contacter par un biais détourné? c'est fait...

A toi de me donner d'avantage de courage...
Être certaine que nos deux mondes si éloignés ne sont pas qu'un mirage et qu'ils peuvent se mélanger.
Voici toutes mes peurs enfin divulguées.

Pour toi F-x, signé lylarose D.
lui 2
2015-04-20 23:26:35
J'aimerais que ça ce soit toi qui me réponde mais c'est un rêve.Tu m'as fait du mal mais ta voix déchirante a l'idée de continuer de me voir me hante.Si seulement tu avais eu envie d'aller plus loin.De ma vie, je n'avais ressenti ça pour personne mon ange et malgré la peine que ta colère me provoque...je voudrais que tu me contactes enfin.J'ai tellement envie de te voir, de te toucher, sentir et même plus...me perdre en toi...moi je ne peux rien faire et tu le sais.Stp...viens...
PJ
2015-04-20 22:49:16
Viens me porter secours...

Tu me manques...
Chaque jour un peu plus...
Eliane
2015-04-15 18:08:29
Comment te dire je t'aime?
Prendre rendez-vous?
C'est n'est que ce lien-là entre Nous,a part tout ce qui me lie à toi:
les lettres que je t'écris toutes les nuits,avec l'encre d'une journée de nouveau perdue sans te voir;
la larme qui coule entre moi et toi car je ne trouve moi-meme d'issue;
et encore mille kilomètres que je fais seulement dans mon intention pour te retrouver de l'autre bout de notre histoire,revenir là ou c'est commencé,la noyade des mes yeux dans tes yeux et en plus c'est toi qui les as sauvés au sens propre quand je pensais seulement au sens figuré.
Alors,comment je fais pour te dire je t'aime?Prendre rendez-vous?
lylarose pour f-x
2015-04-15 01:19:19
Tu es tout sauf un jeu pour moi, sache le, ma timidité et mon manque de courage t'ont peut être déconcerté, mais il faut que tu comprenne que ce n'est pas facile pour moi aussi... D'autant plus qu'à certains moments tu as eu une attitude assez réservée. Ne sachant plus quoi penser, j'ai dû prendre du recul par peur de m'être tromper sur la nature de tes regards, ces regards qui me bouleversent. Le contexte ne s'y prête pour aucun de nous deux. Bien que nous ayons le même âge, je suis de la vielle école... Je reste une dame et toi un homme... Je ne peux pas te contacter directement, mais je l'ai fait lundi par le biais que tu sais... N'es-ce pas une preuve pour toi? Moi aussi j'ai 1001 questions, pour moi aussi tout tourne en rond inDéFIniment... Que faire ? Passer l'un à côté de l'autre bêtement? Mon coeur ne veux pas abandonné. A moi aussi tes bras et tes mains me manques. Fix stp ne m'oublies pas, tu es là dans mon esprit de jour comme de nuit.
IndéfiniE
2015-04-12 09:56:44
Si tu m'en donnais vraiment l'occasion, il y aurait un possible entre Nous, tu le sais bien et tu attends un signe que je ne peux pas te donner dans ces circonstances. Mais d'occasions, il n'y en a jamais, ou presque, tu es trop loin, tout est trop incertain et chacun reste dans son coin attendant l'autre en rêvant de ce possible rêve inatteignable. Pourtant, le lien existe bel et bien. Il n'y a pas d'issues pour moi, c'est un cercle vicieux qui m'entraîne dans un tourbillon de questions auxquelles je n'ai jamais de réponses claires. Ce double jeu me laisse croire que tu ne sais pas ce que tu veux, je ne peux pas te suivre chez toi, c'est trop dangereux pour moi.
Notre histoire n'est pas éphémère, elle est infinie, mais elle plane au dessus de ma tête et jamais ne prend forme. J'ai besoin de tes bras, de tes mots chuchotés, de tes yeux qui se noient dans les miens. Mon coeur en souffre. Mais il n'y aura pas d'issue tant que tu ne te résoudras pas à affronter la réalité et à me contacter.
Eliane
2015-03-25 12:29:00
Je suis seule meme dans ma tete parce-que ma pensée se met tout le temps autour de Toi,elle me quitte pour rester avec toi,pour te suplier de venir dans ma vie...et si on s'aime seulement comme ca je trouverai jamais les paroles et le courage pour faire une voix de tout ca.Si j'avais la force de te le dire,c'etait deja fait depuis que cette boule est tombée dans mon ventre,une boule qui saute de joie en me faisant mal quand je compte ses numéros(désolée,il me semble que je ne peux pas donner des chiffres,dates !)C'est une maladie chez moi,comment me soigner,docteur?Mais c'est pas cela qui me fait peur,seulement etre oublié par le temps qui passe.
EcliPsE
2015-03-20 10:50:04
La magie de cet instant unique me rappelle à Toi. Le jour s'assombrit et ton image brille au firmament de mon Esprit. Je me concentre au maximum pour être avec toi et que l'amour que je te porte t'atteigne là-bas dans la plaine. Le lien est là. Je prie le ciel et toutes les divinités pour qu'elles te donnent la force de te révéler à moi. Je t'aime. Toujours et encore.... et encore.... et encor... enco...
Lover.... qui attend la preuve de ta voix.
Eliane
2015-03-07 15:15:35
Cest un manque vital , le besoin de te voir ,je suis venue deux fois pour te le dire mais je ne trouve pas les mots qui pourraient remplacer ta petite caresse sur ma main...ma pensée que j'ai caché pour mieux la chérir...dans ma tete;mais je n'ai pas des bras dans la tete pour t'embrasser et te retenir et en réalité je tremble quand je te donne la main .Si tu lis mon message,tu comprendras et tu me téléphoneras,toi,tu as mon numéro.

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu