Déclarer son Amour 1 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 1

Publié par dans 6. Âge secret ·
Archive



211 Commentaires
Ah... Hope... lereve
2014-12-07 12:41:38
J'ai tant de choses à te chuchoter en secret. Parfois j'ai envie de crier au monde notre histoire, l'écriture d'un roman n'y suffirait pas. Il n'est pas inimaginable que je ne le fasse pas d'ailleurs, est-ce que tu me donnes ton Feu vert ? Il n'y aurait pas besoin de romancer, notre aventure est la plus belle qui soit depuis la nuit des temps. La raconter aux autres... serais-tu d'accord ? Oh je transformerais bien des petits détails pour ne pas que l'on te reconnaisse.

Ce que j'ai lu ce matin date forcément d'hier, c'est la règle je crois avec ce site. C'est la répense que j'attendais, et cela me rend mille fois plus amoureux encore. Oserais-je y croire ? Faut pas laisser les illusions s'installer dans mon coeur vif. Est-ce toi qui fais cela, personne d'autre ne les fait, c'est sûr ? Sûr, sûr, sûr ?

Je m'en fous, je veux y croire parce que je t'aime et que je ne veux plus croire au hasard, même sous les Etoiles de la nuit d'hiver. Tu y es arrivée, Shou, dans la première, t'as croisé nos initiales dans cet ensemble complexe. Avec le A en dénominateur commun. Puis dans la seconde qui apparaît, t'as fait même mieux, mon prénom défile ligne après ligne. C'est Bo Dis. ;-) et je t'aime à l'infini.

J'en ai connu des gens merveilleux, j'en ai croisé des belles personnes, j'en ai vécu des moments inoubliables mais aucune ne m'a donné ce que tu es capable de m'offrir à distance: le bonheur de vivre. Partir à ta conquête est la plus belle des missions qui m'ait été donnée. Tu rends mon existence héroïque, t'aimer n'est pas facile dans les conditions que l'on connaît mais pour toi je soulèverai ces montagnes. Ma vie n'est belle que parce que tu es secrètement là dans les ondes de l'atmosphère à envelopper mon quotidien de ta magique présence et de ton mystèrieux lien qui nous unit... et de ton amour étoilé ... Peut-être. Je t'aime.
Nous essaierons de nous croiser pour de bon à Noël ? Je suis très partagé entre l'envie de t'échapper, de ne prendre aucun risque pour nous, de ne pas avoir à souffrir quand je devrais reprendre ce train qui me ramènera sous les pieds de la Tour Eiffel et celle qui me démange le coeur de te voir même quelques instants...au hasard. Un sourire et un regard profond de toi me suffiront comme cadeaux. Si tu me vois viens vers moi, débrouille-toi, n'aies pas peur cette fois-ci : sois à ton tour héroïque.

Et, en Plus, si tu y arrives... je sais que ce n'est pas facile à réaliser, mais si tu peux avant que je ne débarque les quelques jours où il est prévu que je sois là, laisse-moi des traces autour de là où je prends mes quartiers d'hiver... pas trop loin pour que je les trouve inévitablement car je n'aurai pas le temps de partir en expédition exploratrice comme je le faisais il y a 20 ans. Un ou deux signes clairs que jamais personne ne viendra chercher là sous les fenêtres de ma chambre. Lierre et arbustes te serviront de caches la nuit. Comme une ombre tu fileras et le message sera là, indélébile, je n'aurais qu'à le cueillir quand je serai là.
Pas plus loin que le pâté de maisons : je ne reste que deux jours et j'ai du monde à voir tu sais. Enfin si tu y arrives.

Je t'aime comme un frère aime sa soeur. Oui. Je suis bien ton frère... et je n'ai qu'un seul et unique amour dans ma vie, c'est Toiouitoi;-)

P.S:A bientôt. C'est l'heure d'hiver inversée...
Shou
2014-12-06 14:50:41
C'etait un jour encore plus beau que celui-là, l'hiver commençait et le ciel d'un bleu azuréen découpait les reliefs au lointain qui baignaient sous le soleil couchant. Toute la journée, je m'étais préparé à te revoir, je sentais que cela allait arriver et que ma vie allait en être bouleversée.
Ce fut le plus beau soir de ma vie, celui où nous nous sommes plus que frôlés et où nos doigts se sont cherchés. Plus fort encore que les regards fixes dans la foule et nos corps immobiles. Si j'avais eu la force et la présence d'esprit, totalement possédées par mon émotion et sous l'emprise de ton charme, paralysées par ta chaleur, je t'aurais prise par la main et je t'aurais emmenée, loin d'eux, loin de ce monde. Et je te l'aurais dit en face que je suis à toi et seulement à Toi.
Mon coeur est à la Fête quand il pense à toi dans ces jours froids et ensoleillés de l'hiver naissant.
A toi dans ton coin de me répondre à l'heure que j'attends.
Ah... Hope
Tétanisée
2014-12-03 21:05:46
Stéphane,

Depuis ce soir de juin je ne cesse de penser à toi, à ton regard si troublant et envoûtant et ton sourire si avenant. Si seulement j'avais le courage te parler plutôt que de fuir des que je te vois. Juste ce petit message pour soulager un peu mes pensées. S
Byze
2014-12-02 02:58:28
Non je préfère abandonner même si je t'aime Peut-être encore plus qu'avant. Ca m'épuise de me concentrer sur si peu d'éléments concrets. Je n'ai pas la preuve intangible : ta voix, une lettre, un mail, un vrai message même si j'y crois un petit peu et que ça me donne une raison de vivre. Je ne ferai pas d'apparition pour les fêtes, ne me cherche pas tu ne me trouveras pas. Ca ne sert à rien si ça doit faire comme l'été d'avant. Tu ne peux pas répondre à ce que j'attends, c'est trop fort, trop de souffrances à envisager, je te comprends, moi-même j'ai très peur. Fais ta vie, je ne t'embêterai plus.
El Volor
Alf rit
2014-11-22 23:54:16
Les deux dernières photos dans ma bio sur le site de ma société sont pour toi. J'ai pensé à toi ma Dezy d'amour en les faisant. Uniquement Toui. ;-) C'est glamo non ? Je vais les enlever parce qu'elles sont un peu chaudes... lol un peu X show. As-tu vu ces pics ? J'attends tes répenses.
Bon qu'est-ce qu'on fait ? Maintenant que je suis bien malade de toi et que je suis blessé dans mon coin. J'ai vu toute la série de ce matin. Tu sais faut t'aimer comme un dingue. Pour aller chercher là-dedans des signes For me. As-tu lu Nietz ? Et si tu m'écrivais une vraie lettre ? Si on se parlait pour de bon ça nous enlèverait ce tournis infernal qui nous prend quand on essaie de franchir le pas. Plus je t'aime plus je recule. Si tu m'aimes écris-moi . Les preuves je crois que c'est bon je les ai, ce sont tes bras, tes yeux dans les miens, tes mots doux et ton souffle que je veux, la nuit. Je t'aime. Ne m'oublies pas.
Pensées.
Sous les Etoiles Fabuleuses
2014-11-22 08:48:49
Mon coeur. J'ai vu à l'occasion, tu sais celle qui ne paraît que le lendemain matin... pas celle qui est dans mon coin. Et si c'est toi, on the road, le cuir, le parc, les branches, si c'est toi qui l'a déposée, qui l'a composée, si c'est vraiment toi, alors tu as fait fort parce que ça dépasse mes attentes. Il y a même le sigle, au féminin, celui juste sous la première. Mais si c'est mon reve, lerêêêeve que je vois là, je doute de n'être pas trop éveillé et que ce soit toi ... je croyais que tu ne faisais que des choses utiles dans la vie. Tu as mis tellement de fils entre nous que j'ai du mal à ne pas croire que c'est toi qui les as embrouillés comme ça. Je t'aime.
Hier en buvant un coup, je t'ai écrit quatre textos différents, je les ai mis dans mes brouillons, tu as été à deux doigts de les recevoir. Je ne tiens plus, je sens que je vais craquer, que je vais te contacter mais il me faut ton Feu vert. Arrange-toi dans ton coin où là pour me faire comprendre que c'est ok et que je ne sois pas obligé de mettre mes Phares Antibrouillard pour y voir clair.
.................................le Net.
...
2014-11-19 14:38:44
Mon amour
Je ne sais plus quoi te dire. J'ai esperé de tes nouvelles pendant longtemps. J'ai prié pour avoir un signe de toi, que tu m'appelles, me contactes, entendre ou lire quelque part un "je t'aime" venant de toi... Tu sais, mes amours sont tristes et sans saveurs...je suis mal pour parler honnetement. Les jours sont longs...ma vie est monotone, triste et je m'ennuie. Je me perd dans mes reves mais le jour repousse sa venu et je suis dans une interminable attente. Je fais comme si...comme si tout allait bien devant mon entourage mais en realité je ne vais pas bien. Il parait que tu m'attends, que tu me cherches...je me demande bien avec qui et où tu m'aimes puisque je n'ai aucune nouvelle. Alors j'ai decidée de ne plus y croire...de ne plus vouloir. Le temps passe vite malgré tout et tout ce temps perdu, gaspillé a t'attendre ne peut plus se rattraper alors maintenant j'avance en essayant de ne plus regarder derriere moi. Bonne route a toi. Il n'y a plus rien d'autre a dire.
BlackAngel
2014-11-03 12:58:29
Quand je me réveille le matin, je recherche ta présence malgré que je sais que tu ne seras pas là,
Quand je regarde mon calendrier, les jours défilent et, c’est encore un jour qui passera sans toi…

Quand je pars travailler, mon gsm devient mon plus grand trésor contenant nos sms envoyés,
Quand j’entends une musique parlant de sentiments, je voudrais te rejoindre pour l’apprécier,

Quand je mange, je bois ou que je goute de nouvelles choses, je me demande si tu aimerais aussi,
Quand je regarde un film, ce serait si bien que je te sente dans le creux de mes bras, blottie,

Quand ma folie est au rendez-vous, je voudrais tant te raconter toutes mes idées plein la tête,
Quand je sais qu’avec notre belle complicité, on ferait des heureux à nous voir faire la fête,

Quand je me mets à observer un couple d’amoureux, je les envie mais, malheureusement…
Quand je pense que la vie passe si vite, je désirerai vraiment vivre tous ces beaux moments,

Quand la nuit tombe, je m’endors et dans mes rêves, tu me rejoins,
Quand mon esprit vagabonde, ensemble, on est sur le même chemin,

Quand le manque est là, on ne peut rien y faire,
Quand le cœur réclame, on ne peut le faire taire,

Quand tu n’es pas là, je ne suis pas moi, et je suis sûre que tu ressens aussi tout cela…
Quand je réaliserai la moindre chose durant ma journée, c’est ton image qui apparaîtra,

Tout un texte que je voulais t’envoyer, à la fois trop long pour que tu le reçoives sur ton gsm,
et pourtant trop court de tout ce que je pourrais encore te dire pour te prouver que je t’aime…

Quand : Adverbe qui exprime une interrogation temporelle…

Un adverbe que je voudrais «temps» effacer
et de ne plus avoir toutes ces questions à me poser,
si tu étais simplement là, prêt de moi à mes côtés,
pour nous aimer enfin jusqu’à l’éternité…
Ruoma
2014-10-24 17:27:36
C'est vrai peut-être que ce que mes amies disent est vrai.. Peut-être que je t'aime,mais en suis-je sure? Non. Je suis peut-être folle de toi ou bien folle de croire en l'amour, mais à chaque fois que je te vois mon coeur a envie de se cacher, de se protéger. Je n'ai jamais dit un je t'aime que ne signifiait rien d'autre que je t'aime.. J'ai rêver une nuit que j'étais dans tes bras! C'était si réconfortant et.. Oui un peut magique.. Je crois que je t'aime et toi me diras-tu que tu m'aimes?
juliette
2014-10-16 00:45:27
Le jour c'est couché..
Belle nuit à toi,je t'envois un petit signe de présence,
Tu sais bien tu es l'As de coeur qui pique mon coeur.
Je suis touchée..je t'attends à toi de te lancer,c'est plus mon tour,..
Je thème toi..alors cette fois choisi le bon...
je suis 29/45. Femme.
A bientôt roy..

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu