Déclarer son Amour 1 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 1

Publié par Webmaster dans 6. Âge secret · 2/10/2014 20:55:00
Archive


194 Commentaires
De Moi pour toi
2015-07-31 00:31:39
C'est si dur de ne pas penser a toi.. Je me force je te jure.. Mais je n'y arrive pas..
Je sais pas pourquoi je rêve d'être à nouveau dans tes bras, ne serait ce qu'une minute une toute petite minute a sentir ton cœur battre contre le mien... Si ça se trouve tout cela n'est qu'illusion et une fois contre moi cela ne me fera plus rien mais j'ai besoin de cette minute..
Je te sais avec elle et j'ai mal. Mal de savoir que tu l'enlace que tu ris et que tu te confie à elle..
Tes mains dans mes cheveux me manque..
Prends moi dans tes bras un instant et je saurais enfin ce que je ressens.
Lise Dellor
2015-07-28 23:11:59
L'orage c'était mon cœur qui l'a déclenché pour te faire venir. Quand j'ai vu que tu étais là, je me suis dit Enfin ! Voilà une semaine que j'attendais ce moment. Et comme d'habitude, ça ne s'est pas vu, mais mes émotions ont pris le dessus sur mon courage et il m'en a fallu pour m'approcher de Toi en fin de soirée, l'alcool m'y a aidé ceci étant. Pourquoi ai-je besoin de l'ivresse pour m'approcher? Et je ne sais plus exactement ce que je t'ai dit, je crois que je t'ai demandée si j'avais le droit de te parler sur le ton de la boutade, et il me semble me souvenir que tu m'as répondu sérieusement que j'avais le droit. Est-ce ce que j'ai dit ? Si c'est ce que je t'ai dit alors j'ai fait un immense pas vers Toi. C'est un aveu si c'est le cas.
Puis ça a fermé, les gens se sont entassés à la sortie, j'ai cherché où tu étais dans cette masse. Et je me suis éloigné, ai pris de la distance pour mieux te trouver, pour tenter de t'apercevoir une dernière fois, puis d'un coup, peut-être parce que tu m'observais à la dérobée et que tu avais vu que je commençais à partir, tu as surgi de cette masse rapidement, comme si tu voulais te signaler à mon attention, et tu m'as fait ce petit signe de reconnaissance, de la main, avec ce regard qui m'était bien adressé, le geste discret aussi, un au revoir de loin que je n'oublierai pas. Je ne sais pas si j'ai répondu en agitant le poing de mon cœur vers Toi, mais c'est exactement celui que je te fais maintenant avec quelques dizaines d'heures de retard.
Je t'aime et je crois que tu l'as compris. Et moi dans ma profonde naïveté, je crois que tu m'aimes aussi, mais je sais que jereve et que je ne dois rien attendre. C'est pour cela que je ne bouge pas et que je fais comme si de rien n'était. Ma nonchalance n'est que d'apparence, à l'intérieur ça bout... et j'en creve parce que ça y est c'est fini, je repars loin de Toi...loin de mon reve d'enfance, vers de nouveaux horizons.
Ce fut un beau moment pour moi, magique comme à chaque fois , en attendant le prochain dans quelques mois ou l'été suivant... pas avant bien sûr... sauf si tu trouves le courage de me contacter pour de bon.
Iron sky
2015-06-25 01:48:41
Je ne saurais définir ce lien qui m'accroche à toi, qui me pousse à te chercher du regard. J'ai essayé de ne pas y penser de ne pas te regarder mais même en t'ignorant mon cœur se prend de pulsations que je ne peux contrôler. Est ce une passion déchirante qui s'éteindra avec le temps? Est ce une relation idéalisée car elle n'a pas été (de mon coté) totalement finie? Tu l'as brisée si brutalement.. Mon silence à ce moment là en a dit long, peut être pas assez pour toi ce que je peux concevoir maintenant.
On s'est revus quelques mois plus tard.. Moi sur la défensive et toi.. Toi toujours fidèle à toi même, ce qui me plais aussi, toujours déconneur, avec une petite touche de moralité.
Je te connais pas au fond mais j'ai toujours su quand tu mentais, à chaque fois, je ne t'en veux pas mais ma réserve envers toi vient du fait que tu n'avais pas assez confiance (c'est normal on ne se connaît pas) pour me parler de tes doutes même si tu as essayé par le biais inventé d'une relation de ton meilleur ami pour me faire passer un message, qui à bien été reçu, bref je m'éloigne du but pour lequel je suis venue te parler ici.
Je me fous de ce qui à pu se passer avant des paroles dites dans d'étranges circonstances qui t'ont aussi poussé à réagir ainsi par mon comportement un peu négligé..
A chacune de tes présences je n'ai qu'une envie c'est de faire voler ces chaises et ces tables qui m'éloigne de toi pour te prendre dans mes bras, mais je ne peux pas.. Je crains trop ta réaction. Le doute est trop ancré, toi seul peux décider de me le retirer.
pour celui que je connais si peu
2015-06-25 00:06:58
Je t'avais envoyé un message (de Estelle S.), j'envoies une deuxième bouteille à la mer, de la part d'une senior pour un docteur "senior"....Mais liras- tu mes lettres ? et comment vais-je faire maintenant qu'il n'y a plus de lieu en commun ? Et je suis fatiguée de traverser la place....je laisse voguer les messages au gré des vagues mouvantes et insaisissables comme toi T..... J.
Eliane
2015-06-04 21:54:33
J'étais devant toi et je parlais de tout,de n'importe quoi
Mais...je n'ai pas dit pourquoi j'étais là.
Est-ce que l'amour...on le dit ?
Non,l'amour on le sent...on ne le dit pas.
Tu as dit que cela te fait très plaisir de me voir
et tu as dit aussi n'importe quoi
Mais...tu n'as pas dit pourquoi j'étais là.
Rien n'étais pas dit et pourtant on touchait l'amour avec des bouts des doigts sans se donner la main pour se dire
Au revoir.

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu