Déclarer son Amour 1 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 1

Publié par Webmaster dans 6. Âge secret · 2/10/2014 20:55:00
Archive


194 Commentaires
jodo
2015-02-24 13:46:18
Tu ne quittes pas mes pensées, même si on ne se voit plus aussi régulièrement..
De toute mes forces je fais appel à ma raison... elle ne veut rien entendre...le coeur crie plus fort...
Ary
2015-02-24 00:10:04
Toi&Moi.
Pas besoin de grand discourt..toi..juste..toi
Et..?...si tes pensées rejoignent les miennes ont se retrouvera sur la même onde,...toi&moi
Rencart a Flopi flopa...
2015-02-23 19:06:41
Suis plus discret et me suis fait peu bavard ces dernières semaines mais je te suis encore, par habitude. C'est comme un toc dont on n'arrive pas à se débarrasser. Ce que je trouve de ci de là dans ma quête inutile me laisse croire que c'est bien toi qui fait ce boulot d'écriture, si je me fie à ce que j'interprète, même si c'est trop flou pour me convaincre totalement,... mais à l'occaze si tu tiens à moi montre m'en plus encore, va plus loin, sois plus explicite, puisque que c'est là, puisqu'il n'y a que là et dans ton petit coin que tu sembles vraiment efficace pour moi. Les maj ça compte, les chiffres aussi, mon prénom dans son bon orthographe (c'est plus dur et plus risqué j'avoue mais si tu y arrives je serais épate)... et les mots ne sont pas annexes, ils sont centraux surtout quand ils nous lient, surtout quand je peux les reconnaître dans leur environnement textuel et qu'ils prennent sens avec ceux qui les entourent. Je n'ai pas vu les oui et l'ombre que j'attendais dans ton miroir. Mais surtout ce qui compte pour moi c'est d'être réactif au bon moment, comme par exemple là, avoir un retour immédiat à ce post serait évidemment exceptionnel... et un encouragement à poursuivre cette attente de toi.
A force de jouer, et de m'user avec toi à ton petit jeu favori, et d'être déçu de me déplacer pour rien, tu as fini par me dégouter de cette histoire.
La flamme n'est pas totalement éteinte ceci étant, je rêve encore de toi au hasard de mes nuits noires. Mais je n'ai plus rien à te prouver, je n'en éprouve plus le besoin, puisque je suis venu me frotter à ton univers (comme un con) et que tu m'as laissé en partir sans me retenir, sachant très bien que tu n'allais pas me revoir de sitôt. Pour moi c'est donc à toi de fournir tous les efforts pour maintenir la flamme et c'est donc à toi de me prouver que tu m'aimes en cherchant à mettre en évidence dans tes textes tout ce qui peut retenir mon attention, tout ce qui nous lie, tout ce qui ressemble à cette histoire, à "notre" histoire si tant est qu'elle existe, et en me faisant comprendre que tu es prête à tout pour me revoir.
Le mieux -on peut toujours rêver- serait que tu prennes ton tel et m'appelle ou que tu m'écrives pour ranimer l'espoir entre nous, de toutes façons par ton attitude tu ne pourras pas empêcher cette histoire de mourir à petits feux, puisqu'il n'y a pas d'issue réelle à ton délire... car le jeu c'est ton délire, moi c'était l'amour en échange du jeu, le vrai pour toi, l'unique. J'écris bien "c'était...". Tu m'as donné trop peu de nourriture pour l'alimenter cet amour et je ne me contenterai plus de miettes, c'est fini. Agis pour de bon ou laisse béton et reprends ta route.
Kerehan, c'était toi ? je sors, à Plus ou à jamais.

P.S: un mot pour le webmaster : merci de nous avoir débarrassés du crampon "carine" (andco.-)
Eliane
2015-02-21 18:37:25
Coup de foudre il y a presque deux ans,j'avais très peur car c'était pour la première fois !J'ai fais comme si de rien n'était...mais j'en reve encore...est-ce que c'est trop tard pour toi ?
Eliane
2015-02-15 13:21:58
Je ne connais pas très bien ton visage ou j'ai l'ai oublié car je tremble chaque fois quand je te vois mais je sens partout ta presence comme si je te porte en moi et quand je me regarde dans la glace je me vois avec tes yeux gris qui ont laissés ton regard dans le mien.

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu