Déclarer son Amour 1 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 1

Publié par dans 6. Âge secret ·
Archive



211 Commentaires
L'amour
2015-10-23 03:08:36
Très justement dit!!Oui c'est souhaiter le bonheur de l'autre parfois au détriment du sien.Être heureux de son bonheur même si sa vie est auprès d'un autre ou d'une autre.
Alors ou que soit celui que j'aime, lui souhaite les plus merveilleux des bonheurs.
l'amour
2015-10-22 00:23:05
L'amour selon toi dis tu? T'aimes tu au moins pour dire cela? Aimer quelqu'un c'est vouloir le simple bonheur de l'autre, partager chaque instant l'un avec l'autre et s'oublier soi meme en l'autre.Une fausse relation sinon. L'amour c le Coeur du tout petit enfant.puiser en soi cette ressource et l'expulser avec bonheur.mais l'amour se doit d'être vécu.
Donner...encore faut il que l'autre l'accepte, ce don.
Encore faut il etre prêt a aimer.
Je souhaite que celui que j'aimerai toujours de tout mon Coeur trouve enfin sa promise.et si ce n'est pas moi, tant pis!
Je ne souhaite que son bonheur.
Est il heureux? Je l'espère.cest ce qui importe.
Jamais je n'aurai nos deux paquets de clopes sur la table d'un salon...jamais nous écouterons de musique.Jamais nous ne partirons a Venise ou a rio.jamais nous ne partagerons un repas ou aurons cette complicité indispensable.
Et alors? Sil est heureux...
Et je me réjouis qu'il arrive a trouver en lui son Coeur de tout petit gosse.
Regarde... La neige cet hiver et pense a ton bonheur a toi.
Avant de croire aimer quelqu'un...il fallut s'aimer aussi.
S'aimer comme deux enfants qui s'aiment pour la vie.
Chacun de son côté certes...est ce bien raisonnable d'une peur d'aimer? Fuir, partir en courant le Coeur battant. Cest un amour adulte avec un Coeur d'enfant qu'il serait bien de vivre. Il est fini le temps d'embêter les fillettes et il est venu le temps de chercher femme.
Bon courage a tous les amoureux...
Pour un homme Y.
2015-10-21 22:19:42
J'écris là mais je ne sais pas où vont mes mots.je sais pas en fait! Si celui qui est dans mes pensées à vu ces mots. Je ne sais pas du tout je crois que cela est trèsccompliqué vu les familles et toutes ces choses.... Est-ce -qu il sait où pas ça Question que je me pose. A l'intention de Lui s' il pouvait m'aider à comprendre me faire un signe qu il à compris que je m'adresse à lui déjà je saurai vraiment soulagée de savoir qu il sait même si....... Mais je paierai cher pour savoir vraiment sans doute ce qu il en pense, car tantôt je crois et ...?
Aphrodite
2015-10-19 21:47:59
L'amour ne peut pas se mettre en procédure. Il ou elle doit faire ceci ou cela sinon il ne m'aime pas. De nos jours, attention, la parité est de mise. Quand on veut obtenir le bonheur à deux, cela doit venir des 2 cotés (assez du rôle passif pour la femme et actif pour l'homme pourquoi pas l'inverse !). Il y a même danger quand on lui envoie des fleurs ou une lettre de déclaration car cela peut être pris pour du harcèlement... AIMER C'EST D'ABORD DONNER ET NON PAS RECEVOIR... Cela ne peut être un acte égoïste... Selon moi, quand quelqu'un attend quelque chose de l'autre IL N'AIME PAS... L'amour est absolument irrationnel ni lié à la plastique, ni au sexe ni à tout autre critère. Il arrive et il est là... Il nous prend la tête et nous quitte plus jamais... Moi personnellement j'aime et j'aimerai toujours quelqu'un. Je n'attends rien en retour...que son amour...
si j'étais un homme
2015-10-19 17:32:28
Il faut dire que les temps on change...de nos jours c'est chacun pour soi.ces histoires d'amour démodées n'arrivent qu'au cinéma.on devient plus économes...(diane tell)
jjt
2015-10-19 13:55:24
Tu me manques.Je ne te quitterais jamais.Je t'accepterais tel que tu es.Je ferais tout ce que je peux pour toi.Je chanterais meme faux.Je t'aime et je voudrais te le dire enfin.o comme omega.a comme attenante
jjt
2015-10-19 13:50:56
Si un non vous effraie...attendez vous vraiment ce oui? Autre conseil de femme
jjttierce
2015-10-19 13:45:19
Dites le avec des fleurs Messieurs et vous serez surpris.
jjt
2015-10-19 13:41:22
Quand on aime...on ne dérange jamais.mais cest a l'homme de courir bien vite...le silence n'arrange jamais...il abime..et s'il y en a une autre...il faut choisir.et ne pas se tromper ( c'est au fond du Coeur...)
jjt
2015-10-19 13:33:38
Un regard ici pour constater que ce n'est pas aux femmes de faire le pas.
Un coup de tel hatif...c'est un pas mais rien ne remplace une vraie présence surtout quand on attend depuis assez longtemps.un avis de femme

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu