Déclarer son Amour 2 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 2

Publié par dans 6. Âge secret ·
Déclaration d'amour

Âge secret
Pour voir les déclarations, cliquez sur "Lire tout >"

Pour ajouter une déclaration, vous devez renseigner les champs : Nom | E-Mail | Message

Vous pouvez rester anonyme...
vous n'êtes pas obligé(e) d'inscrire votre vrai nom !
Votre email n'est pas affiché, mais dans ce cas pareil,
vous n'êtes pas obligé(e) d'écrire votre vraie adresse email !

Envoyez des déclarations d'amour
et non des messages privés !



5167 Commentaires
Tu dois bien savoir
2017-01-18 20:52:30
BTECH. Si tu es la personne qui a ecrit Cette jolie decla ( rencontre? Car c' est important quand même de savoir cela merci a toi
Et aussi
2017-01-18 20:44:42
Il ne peu que comprendre si non c'est pas lui ici.
Btech
2017-01-18 20:42:34
Je ne suis pas celle que vous recherchez j'écris à un homme qui forcément m'a laissé un grand indice il y à pas mal de temps.je ne suis pas Leatitia si c'est à moi que vous répondez où si vous écrivez pour un Btech.A titre d'information.
Rass
2017-01-18 20:32:38
Oh.... tu comprends surement.... J'sais pas?
Mais j'ai l'impression,..
Ssp oh!!! tourne dans ma tête.....
btech
2017-01-18 20:26:44
je ne sais pas est ce toi qui a écrit rencontre svp j
Btech
2017-01-18 20:24:44
J'ai écrit beaucoup récemment. Est ce que tu m'as lu ? Qui es tu ? Laetitia ? alors oui j'ai envie de te parler...
Btech
Tout commencer
2017-01-18 20:08:10
Je comprends si c'est bien toi ça me parle heureux pour....et oui 1h,un jour,..je suis là si c'est toi...Personne d'autre peu comprendre,je ne l'explique pas et je n'ai pas besoin..Je garde tout pour toi j'en dis pas plus ...pas ici ..
Tu sais alors faut le vivre ...
Puisque rien ne nous séparera..
rep declaration
2017-01-18 19:33:37
Pour une femme qui a bien de la chance mais meme pas une initiale je doute qu'elle se retrouve dans tous ces textes ici mais je vous le souhaite car j'espère que votre amour trouvera une issue vous le mérité
A mon petit casse coup
2017-01-18 19:29:48
Qui n'arrive pas toujours à l'heure ! viendras tu cette fois me retrouver?
déclaration
2017-01-18 18:54:44
cette lettre a toi pour te dire que je t'aime je t'aime !!!! tant d'année se son écoulées mais je te cherche toujours autant rien ne peut me faire oublier ton regard de braise,je me dis comme tu me manque je ne me résoudrais jamais a ce grand vide je n'aimerais jamais que toi et s'il le faut toute ma vie entière.Pour mon unique amour toi! te dire dans mon sommeil que ne rêve de toi a mes cotés toujours aussi fort ce que je mange n'a plus de saveur sans toi, ce que je bois ce que je vis au quotidien ne m'apporte rien sans toi à mes cotés ! ma vie saigne ! ton absence me perds chaque jours un peu plus ! je n'avais pas ton tel je n'avais rien pour te recontacter ! alors je suis repartit très loin pour essayer de t'oublier mais en vain car paris la foule les cris des oiseaux ces l'echo ! de ta voix qui continuait à me bercer et crois moi j'ai cent fois voulu courir vers toi ! cent fois je me suis arraché le cœur ! j'ai cru pouvoir et je me suis blessé en chemin ne croyant pas à tes paroles pourra tu un jour me pardonner ! de n'avoir pas su te parler !te dire que toi et moi c'était inévitable a présent je vis et continu ma vie en étant heureux pour eux pour ainsi dire je m'oubli! ils sont heureux mais je ne le suis pas parce que tu es la seule dans mon cœur la seule capable de me rendre si heureux!!si fou fou!! Si beau dans ton regard et si incroyablement bien. Oui avec toi je serait si bien même un seul jour te voir me remplirait de joie profonde, Tu es peut-être là ! peut-être me cherchera tu j'aimerai tant retourner en arrière Mon Amour et tout commencer enfin! Te sentir près de moi caresser ta peau si douce ton beau visage embrasser ta bouche si belle ! et j'en rêve chaque nuit ! chaque jours dans la ville peuplé de monde je te vois dans certain visage de femme mais non ce n’était pas toi. Tu te reconnaîtra surement.
Pour mon Amour.


Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu