Déclarer son Amour 2 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 2

Publié par dans 6. Âge secret ·
Déclaration d'amour

Âge secret
Pour voir les déclarations, cliquez sur "Lire tout >"

Pour ajouter une déclaration, vous devez renseigner les champs : Nom | E-Mail | Message

Vous pouvez rester anonyme...
vous n'êtes pas obligé(e) d'inscrire votre vrai nom !
Votre email n'est pas affiché, mais dans ce cas pareil,
vous n'êtes pas obligé(e) d'écrire votre vraie adresse email !

Envoyez des déclarations d'amour
et non des messages privés !



5168 Commentaires
Si on...
2017-01-12 18:30:34
J'espérais te voir ici. A...
Pour une femme
2017-01-12 17:11:22
Je voudrais t'oublier car tu es loin et dans ses bras.


...Et puis j'ai ton image plantée dans les yeux.


Je pense encore à toi.
Savoir
2017-01-12 17:06:56
Aujourd'hui je sais ce que je veux et je sais surtout ce que je ne veux pas dans ma vie.
Paradoxe
2017-01-12 16:23:53
Fuir quelqu'un mais vouloir tt de même garder un lien.Vouloir mais résister.
C'est un peu ce que tu fais,non?
Réponse amour
2017-01-12 16:08:59
Jambe de bois est un pseudo fictif (bien sur!) mais il est bien réel. La personne à qui les messages sont adressés devrait se reconnaitre tôt ou tard. Il a un cœur d'or le cousin.
C'est hyper simple
2017-01-12 13:23:11
Pourtant de s'y retrouver il suffirait de mettre des anecdotes, de souvenirs passés avec la personne a qui l'on pense avec une initiale ou deux et nous serions moins à nous prendre la tête c'est sûr ! je suis une femme j'ai quand à moi mis des pointillés en bas de mes messages si est intelligent et observateur comme je le pense ! il à du déjà se reconnaître s'il toutefois il est sur ce site il est bien évident que ceux qui viennent écrire ici c'est qu'ils ne souhaitent pas être en pleine lumière et ce pour des raisons qu'ils leurs sont propre ! je suis d'accord, avec la personne qui à écrit ( parasite) bien que je ne pense pas que jambe de bois fait parti de ce ou cette cinglée ! ça je ne suis pas totalement sûr mais quelque chose m'interpelle enfin l'avenir me le dira. bien à tous.
Rep Parasite
2017-01-12 12:51:03
J'ai écris ''Encore'' et pas les autres trucs. Et si le digue c'était vous? Trouvez vous une vie.
Parasite
2017-01-12 12:41:26
Depuis quelques temps il n'y a plus que les messages parasites de l'autre psychopathe (pratiquement un sur deux provient de ce ou cette cinglée) qui soit un coup a des flatulences obsessionnelles, soit accuse les autres femmes de lui "piquer" son homme (n'importe quoi), soit fait dialoguer entre eux les nombreux personnages qui se bousculent dans sa tête (Johnny Rouge-Gorge , tante perruque et jambe de bois -il a de l'humour notons-le). Ne vous laissez pas avoir par ce schizo, son seul but est de parasiter, déstabiliser, provoquer les derniers survivants du site. Sur n'importe quel forum sérieux il serait banni dès le premier message scatologique ou insultant, ici il est encouragé presque par une permissivité incroyable, et son esprit malade en profite bien: un seul conseil abandonnez ce site à ce fou (que l'on n'aimerait pas croiser la nuit dans un bois tant il a l'air dérangé...) et arrêtez de le consulter et d'y déposer des messages.
Vous verrez que les proprios quand ils verront que plus personne ne vient consulter ce site et qu'il n'y a plus que Johnny-Rouge gorge et jambe de bois qui dialoguent (ou pètent) ensemble, ils mettront un peu d'ordre. Moins il y aura de clics pour ce site, plus ils agiront pour nous débarrasser de ce dingo qui pollue et salit tout.
Rep à ( ALORS)
2017-01-12 12:11:41
Oui je sais où te trouver ! ET INVERSEMENT.La rive est large de toi à moi... C'est pas simple.
Aussi je précise
2017-01-12 10:47:57
Que ce sera mon seul écris sur vous au moins il n'y aura pas de confusion de vous reconnaître.Vous utiliser nos codes etc manipuler nos textes etc..nous sommes avisés de votre zizanie.


Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu