Déclarer son Amour 2 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 2

Publié par dans 6. Âge secret ·
Déclaration d'amour

Âge secret
Pour voir les déclarations, cliquez sur "Lire tout >"

Pour ajouter une déclaration, vous devez renseigner les champs : Nom | E-Mail | Message

Vous pouvez rester anonyme...
vous n'êtes pas obligé(e) d'inscrire votre vrai nom !
Votre email n'est pas affiché, mais dans ce cas pareil,
vous n'êtes pas obligé(e) d'écrire votre vraie adresse email !

Envoyez des déclarations d'amour
et non des messages privés !



5168 Commentaires
En relisant un mes
2016-11-24 17:50:44
Depuis ce message d'un homme ici en arrière j'y repense et me dis... C'est avec sûreté que cette personne (un homme) à visiblement répondu à mon message et avec une assurance qui ne laisse pas tellement place aux doutes mais c'est tu bien qui je suis (moi) qui est écrit en mentionnant ton prénoms sous forme cachés ;)
Peut-être serais-tu très étonné ou bien c'est le hasard mais plusieurs fois le hasard me répond au point nommé ! ce qui est troublant Mais est-ce-que c'est toi ? Est"-ce-que c'est toi ? ça tourne ça tourne dans mon esprit je ne veux pas voir ce qui n'existe pas ni me faire des idées je veux juste connaitre la vérité si réellement tu m'a deviné si tu me suis ici et comment aurais-tu su qu'il existait ce site mais se serait une chance extraordinaire ! de se comprendre sans mots juste une sensation une impression une terrible intuition mais tellement rare ce genre de chose n'existe que dans les films non ? en plus j'ai pu constater que nous sommes plusieurs femmes et d'homme ici sur ce site notamment certains qui écrivent souvent et je regarde moi aussi maintenant j'ai pris cette habitude quand j'ai envie de dire des phrases que j'aimerais te faire passer et bien cela à l'air si simple de l'écrire ici peut-être dans le vent sans savoir réellement si tu liras en tout cas je sais que d'autres se l’approprie ce qui est dommage ;;;;-;;;;;
oui,
2016-11-23 23:27:37
Tu es prêt
pour m'accueillir dans tes bras
si je viens?
tu es seul,tu es libre?
dis-moi qqchose. ..
Futur
2016-11-23 21:45:14
Et passé souvenir futur qui regarde l'avenir qui se présente.L'évidence qui s'avance.Je ne suis,tu n'es,nous ne sommes alors je serais celle qui sans toi ne pense plus à toi.
Envie d'autres choses..qui me ressemble,tu comprendras je pense que je ne suis pas celle qui si tu crois que..........une position qui ne me ressemble pas.Je suis au delà de cette optique je ne marche pas vers ce chemin.
mince
2016-11-23 20:03:37
tu dessines je pensais ce message Ecrit par un homme vu que je dessines aussi tant pis. J'arrête le passage ici.
je suis
2016-11-23 14:06:42
Tu dessines et je n'ai rien écris depuis..
indice je suis une femme le doute ici mais rdv réel le prochain tour si il y en n'a un nous appartient pour un homme libre comme moi de penser


Rép Coeur dechiré
2016-11-23 14:01:02
Quand on a assez fait pour prouver son amour, il ne reste plus que les pensées et les paroles.
Oui
2016-11-23 13:13:49
Moi,oui.
Si je savais que mon âme soeur
me veut
je courrais...jusque chez lui
mais il le dit pas.
???
2016-11-23 07:23:51
Question reponse peu compréhensible. Je suis une femme
Le coeur déchiré
2016-11-23 02:25:16
Mais qu'est-ce qui t’empêche de prendre soin de ton homme? La vie est parfois difficile pour tous. Pense aux années de bonheur que tu risques de perdre. Pense à cette personne qui est ton âme sœur. Va vers cet homme sans perdre un instant. Ton homme va reprendre le dessus. Une équipe pour la vie.
Je pense
2016-11-23 00:47:10
toujours à toi. Je sais que tu ne vas pas bien et ça me déchire le coeur. Si seulement je pouvais t'enlever ta douleur. Nos délirs et notre attachement me manque. Ça ne s'arrêtera jamais.
Pour un homme.


Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu