Déclarer son Amour 2 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 2

Publié par Webmaster dans 6. Âge secret · 3/10/2014 13:15:00
Déclaration d'amour

Âge secret
Pour voir les déclarations, cliquez sur "Lire tout >"

Pour ajouter une déclaration, vous devez renseigner les champs : Nom | E-Mail | Message

Vous pouvez rester anonyme...
vous n'êtes pas obligé(e) d'inscrire votre vrai nom !
Votre email n'est pas affiché, mais dans ce cas pareil,
vous n'êtes pas obligé(e) d'écrire votre vraie adresse email !

Envoyez des déclarations d'amour
et non des messages privés !


4916 Commentaires
Je suis
2016-09-25 13:07:37
"Je peux pas" et j'ai vu ton indice.
Le reste n'est pas de moi.
Info pour toi.
A toi de me dire rdv un jour précis pour ne plus venir ici.
Te propose à 15h à toi d'y répondre.
j'écris à indice précis.
qui a ecrit
2016-09-25 11:59:34
( Tous les visages de L'Amour) je pense que c'est un homme vu le texte mais pourrais-je savoir un peu plus a savoir que je n’écris pas trop vu les gens qui sont ici souvent et reprennent des indices et les retransmettent dans leurs propres message!
Cet ecrit de chanson dédié est pour une femme ? je pense on ne pourrait pas avoir une petite lettre en plus pour en savoir plus slp ! A moins que ce soit écrit pas un monsieur qui s'appelle Lover" au qu'elle cas cela ne me concernerait pas puisqu'il recherche une femme depuis des Années donc!
B. masqué
2016-09-25 10:11:14
Juste un mot de ta part IRL et tout va changer. Avec le recul des mois passés, je vis ma passion assumée pour toi. Ma L.
......
2016-09-25 09:31:18
Réponse à En vrai.Tu crois que ça se passe comme ça toi, si c'était si facile ça se serai. C'est tu vraiment ce que c'est d'aimer ? Ça je crois pas...
J’ai rêvé de toi cette nuit.
2016-09-25 03:18:19
Mon cœur était rempli d’amour, de joie et surtout les plaies s’étaient refermées. Mais ce matin tout est redevenu comme avant. Les blessures se sont mises à saigner. Mon cœur a pleuré encore et encore. Allons-nous nous revoir comme dans mon rêve ? Allons-nous nous reparler, rigoler, et sourire de nouveau ensemble ? Allons-nous ne serait-ce que nous revoir un jour ?
Je ne sais rien de ce que me réserve l’avenir. Je sais juste que dans mon rêve tu étais là. Près de moi. Tu ne m’avais pas oublié, tu m’avais aimé. Et tu étais entrain de tomber amoureux. Comme moi. On se disait que notre amour était trop puissant, que nous allions nous détruire mutuellement. Mais on répondait que si on n’essayait pas d’être ensemble aujourd’hui, on souffrirait toute notre vie. On répliquait que nous étions grand maintenant, plus des jeunes adolescents. Que la vie nous avait appris quel sacrifice il faut faire pour garder un couple uni. Mais on se disait aussi que de rester ensemble serait un effort quotidien et que notre puissant amour pouvait causer notre perte. Mais on savait aussi que si la vie nous avait réunis c’est qu’il y avait une raison, on devait faire un choix. En rester là et repartir chacun de notre côté, mais garder en nous cette déception et cette question, et si on avait essayé qu’est-ce que ça aurait donné ? Ou bien continuer sans se poser de question et finalement se détruire, se quitter et recommencer comme avant ? Ou continuer en sachant ce qui nous attend, faire des sacrifices et résister à cette passion envahissante ?
Je ne sais quel choix il a fait, mais le mien je m’en souviens.
Ce matin mon cœur à pleuré, ma tête a désespéré, et mon âme a laissé tomber.

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu