Déclarer son Amour 2 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 2

Publié par Webmaster dans 6. Âge secret · 3/10/2014 13:15:00
Déclaration d'amour

Âge secret
Pour voir les déclarations, cliquez sur "Lire tout >"

Pour ajouter une déclaration, vous devez renseigner les champs : Nom | E-Mail | Message

Vous pouvez rester anonyme...
vous n'êtes pas obligé(e) d'inscrire votre vrai nom !
Votre email n'est pas affiché, mais dans ce cas pareil,
vous n'êtes pas obligé(e) d'écrire votre vraie adresse email !

Envoyez des déclarations d'amour
et non des messages privés !


5086 Commentaires
Question
2016-09-28 18:22:04
Qui à écrit Yannick??
Rien à voir
2016-09-28 16:53:08
La fille en question va se reconnaître. Lâchez moi les bas.. Je n'ai rien à voir avec vous et vos suppositions.
D'accord avec vous
2016-09-28 15:15:05
D'accord avec donner les initiales et on ne sait. Rassurez-vous, Pour Elle ne s'adresse à personne, c'est juste pour perturber les autres participants que l'auteur l'a déposé. A mon avis, il y a une personne, une et pas deux, pas très stable, qui par ennui ou désœuvrement, prend plaisir à parasiter les autres messages en lançant des rendez vous improbables à des cousins éclopés ou borgnes et qui se répond deux minutes après... et ce sur des pages entières. C'est certainement la même personne fragile mentalement qui nous fait régulièrement part de ses problèmes gastriques et autres excès de gaz. Un coup jambe de bois, un coup un pet...
L'avertissement écrit en gros caractère et en rouge : "Envoyez des déclarations d'amour et non des messages privés !" ne sert à rien car il semble qu'il n'y ait personne ici pour vouloir faire respecter cette discipline. Le site semble à l'abandon. Et l'autre en profite naturellement.
Bravo
2016-09-28 14:42:43
Merci pour votre message donner....Vous avez tout dis...Si tout le monde pouvait être aussi sensé.
donner une initiale ou deux
2016-09-28 14:07:23
je suis quelqu'un d'autre que la personne qui a ecrit ( on ne sait) ... Il n'empêche que si vous voulez que la dite personne dont vous ne désirez pas l'affection ou l'Amour! et qu'elle vous ennuie dites-le lui une bonne fois pour toute mais en mettant ces initiales quelque chose qui lui ressemble dont elle pourra être effectivement sûr ! et moi en tant que femme je puis vous certifier qu'elle s'en ira a moins d'être maso ou autre je ne connais pas une femme sur terre qui avec ces mots ( je t'aimes pas) continuerais a vous réclamer ! Sinon c'est pas plutôt vous qui par manque de franchise ou lâcheté ou par jeux sadique Alimentez ces sentiments non? Enfin moi je dit ça car c'est tellement (idiot votre message que je ne pouvais pas lire sans intervenir ! a moins que vous vous croyez irrésistible au point que....... Allez savoir ? Bref c'est un point de vue sachez que je n'ai rien a voir avec toute cette polémique parfois sur ce site et quand je lis des bêtises comme ça vraiment je passe au dessus de toutes ces frivolités et ce ramassis et je mets des vrais signes pour la personne à qui je m'adresse parce que quand on vient lire ici c'est qu'on à au minimum de bonne prétentions de croire que la personne de nos pensées viendra voilà ça commence à devenir lourd et trop envahissant ! mots qui sont parfois dé-gueux comme l'autre Dingue !! sans compter une autre personne qui s'attribue nos pensées en réécrivant juste derrière notre message bref naviguer entre les lignes devient difficile et pourtant j'y suis arrivée et la personne de ma pensée également je pense c'est sympathique ce site une véritable aubaine pour certains .

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu