Déclarer son Amour 2 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 2

Publié par Webmaster dans 6. Âge secret · 3/10/2014 13:15:00
Déclaration d'amour

Âge secret
Pour voir les déclarations, cliquez sur "Lire tout >"

Pour ajouter une déclaration, vous devez renseigner les champs : Nom | E-Mail | Message

Vous pouvez rester anonyme...
vous n'êtes pas obligé(e) d'inscrire votre vrai nom !
Votre email n'est pas affiché, mais dans ce cas pareil,
vous n'êtes pas obligé(e) d'écrire votre vraie adresse email !

Envoyez des déclarations d'amour
et non des messages privés !


4909 Commentaires
Si tu me reconnaîs
2016-08-06 04:26:16
Tu peux me répondre,je suis venue,je suis repartie,tu m'as cherché..je t'ai regardé,tu aimes quand je t'm,ok je t'm après tu disparaîs,dans tout ça tu oubli je vois ton absence et là je suis prête au rdv qui se présente.Tu cherches mon amour envers toi.. ..Moi ce que je vois c'est ton absence et lâ j'avance je t'aimerais plus j'ai compris c'est un possible tu viens pour que je t'm,et ça te plaît.Ça c'est fini je suis plus seule.
Tu le penses?
2016-08-05 21:42:29
Tu crois que je ne souffre pas de ton absence? Je suis en train d'écrire une lettre anonyme face à des tas d'inconnu dans l'espoir que celui que je recherche soit toi.
Ton attitude quand on se "voit" me laisse sans voix par rapport à ce que je peux lire ici. Si ca se trouve tout cela n'est qu'illusion et je m'accroche à un espoir sans en être vraiment sure.. Si nous ne sommes pas ces personnes je me dis que deux cœurs vont encore souffrir.. Si ma mémoire est bonne (et si c'est toi) la fameuse soirée dont tu parles je n'étais pas seule et il est rare que je sois seule.. Mais tu ne l'étais pas non plus..
Et si le lendemain j'ai eu bobo à la tête ;)
Notre histoire se suit et tes mots correspondent exactement au rythme de nos vies.. Si nous ne sommes pas liés alors la vie est sacrément ironique..
Le jour va.
2016-08-05 21:15:00
Il faut que j'arrête car si toi de ton côté tu ne souffres pas de mon absence moi par contre j'en pâtis beaucoup de la tienne. Tu n'as pas de regrets. Certes je suis peut-être dans ma coquille mais je ne suis pas inabordable, même si j'avoue n'avoir rien fait pour te faciliter la tâche. Seulement tu oublies que l'approche pour moi est encore plus difficile sachant que tu n'es jamais seule aussi...
Bref il y a eu deux occases dans la même soirée, la première j'ai fui, la seconde tu avais une heure pour agir.
Je ne sais pas je ne sais plus ce qu'il faut penser, faire, rêver... T'abandonner serait un crève-cœur mais je ne peux t'aimer contre ton gré.
Tout simplement..
2016-08-05 17:23:47
Quand on se voit il ne se passe jamais rien de concret.. Tout ses regards qui me semble presque volés, comme si je les méritais pas m'empêche de faire un pas vers toi. Si c'est bien à toi que je parle, oui je peux en douter ici, il y a si peu de probabilité et tu es si complexe, toujours par des moyens détournés, sans jamais être clair, mais au fond comment t'en vouloir? Je fonctionne exactement de la même façon.. Mais quand deux êtres qui s'attirent sont si complexe il ne faut pas s'étonner que cette relation puisse être, elle aussi très complexe.
Je te souhaite de trouver un bonheur sans contrainte, sans peur, sans regret et te laisse le soin de faire de cette vie une merveilleuse aventure..
Le jour va.
2016-08-05 15:56:04
Si ce que je traduis est vrai, pourquoi alors me laisses-tu m'envoler loin de Toi ? Retiens-moi! Follement. Cours et rattrape-moi au vent de la nuit qui m'emporte. Tempête dans mon cœur près de toi, se tempère dès la nuit noire, m'enveloppe dans lereve infini. Si c'est fini pour Toi, moi je pense qu'il n'y a jamais eu de début. Si, Nous c'est Eternel alors il n'y a pas de Fin, c'est ça le problème.
Alors...j'ai repris mon vol loin de toi, je ne me suis échappé, j'étais libre de rester, c'est Toi qui n'es pas libre. Si j'avais eu la preuve que tu étais aussi à moi alors j'aurais plané, plané avec toi... mais je ne l'ai pas eu, t'as eu peur aussi. Je comprends nos torts sont partagés. Mais je t'aime toujours.
Nous ne pouvons franchir le Rubicon et même encore moins qu'avant.
Alors?... alors à quoi bon rester, autant partir.
Par les grands chemins, j'ai pris la route inverse, peut-être nous reverrons-nous un jour... N'évacue pas. Si tu m'aimes vraiment, promets-moi qu'un beau jour ou par une nuit orageuse, tu trouveras le moyen de me le Révéler;). Pour moi, les heures me parlent et les lettres que je t'écris sont des signes du lien qui me retiens à toi.
Adieu, tu es et sera mon unique rêve éveillé... comme on s'était dit un jour, dis-moi que tu t'en souviens... bonne continuation à toi.
Va le jour ! Le jour va
Et nos nuits...
Nuits douces
Passent, passent
Follement
Va Le Jour
Danse cette nuit
De jour, va...
Et lance cette nuit

Lover For Tiche
;-)

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu