Déclarer son Amour 2 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 2

Publié par Webmaster dans 6. Âge secret · 3/10/2014 13:15:00
Déclaration d'amour

Âge secret
Pour voir les déclarations, cliquez sur "Lire tout >"

Pour ajouter une déclaration, vous devez renseigner les champs : Nom | E-Mail | Message

Vous pouvez rester anonyme...
vous n'êtes pas obligé(e) d'inscrire votre vrai nom !
Votre email n'est pas affiché, mais dans ce cas pareil,
vous n'êtes pas obligé(e) d'écrire votre vraie adresse email !

Envoyez des déclarations d'amour
et non des messages privés !


4910 Commentaires
Lover
2016-07-31 23:56:48
Cher Lover
Es ce une réponse au texte:Ruse ?
Es ce que je me trompe?
Merci
Tristesse
2016-07-31 23:27:02
Lover
Tu parles de tigre prêt à l'attaque.. Pardonne moi mais tu es assez contradictoire non? Tu dis pardonne moi ma mollesse je me suis recroquevillé sans un regard ou un geste.. Comment veux tu que la personne t'approche? Si c'était moi je ne viendrais pas.. La personne pour qui j'écris agis exactement de la même façon que toi c'est pour ça que je n'ose l'aborder. (Et d'autres raisons)
Du coup je suis un peu comme son reflet.. Je l'ignore quand je sens son regard, je fais comme ci il n'existait pas et ça me fait mal au cœur parce que je ne le veux pas.. Mais je n'ai pas le choix. Un sourire ou meme un regard peut tout dire.. mais quand on s'ignore alors? Que nous reste t il?
Revolution
2016-07-31 22:15:05
Je n’y suis pas arrivé. Je me suis recroquevillé dans ma coquille et je suis parti sans dire un mot, sans adresser un regard, rien, même pas un geste. J’ai ignoré comme un âne que je suis et je le regrette mais c’est comme ça. C’est le signe que je n’assume rien, que je ne sais pas combattre, que je suis lâche. Cette fois-ci est la pire de toutes les fois. Je ne suis pas digne de Toi. Je n’ai pas droit à cette histoire, elle n’existe pas. Cette fois-ci c'est la fin.

Je suis seul au monde bien qu’entouré et aimé d’autres. Mon orgueil est mon pire ennemi et je te demande de me le pardonner, si jamais il y avait quelque chose, si jamais par le plus pur des hasards tu avais eu envie que je te manifeste de l'intérêt, je n'en suis pas sûr, je n'y crois plus.

Mon orgueil, ma lâcheté, ma suffisance, je les déteste. Mais toi je te déteste encore plus de ne pas savoir m'approcher, d'être toujours accompagnée des mêmes ennuyeuses personnes. De ne jamais avoir la solitude superbe et flamboyante des tigres prêts à l'attaque, comme je le suis. Je t'en veux, de cette mollesse, d'être capable de supporter mon ignorance. Je ne suis pas à la hauteur de cette histoire mais toi tu n'es pas à la hauteur de mon sentiment profond. Pour cette raison, j'arrête là cette histoire sans avenir, une histoire dont je suis le seul auteur. Tout ça n'était que mon rêve et toi tu vas t'envoler et disparaître dans une volute de fumée.

Et moi je vais garder la cicatrice.
Lover
Laetitia
2016-07-31 20:43:03
La jeune femme Jane dans ce film m'a fait penser à toi et a fait ressurgir certains sentiments que je pensais effacés. Je t'aime...

Bernardo
Ruse
2016-07-31 18:26:56
J' applaudi ta malice.
Mais ce que tu écris ne me touche plus.
Je ne te comprend plus.
Trop d' hésitations,de non-dit,de mystères.
Je n' ai plus l' énergie .
Aujourd'hui,je veux juste t' oublier
Oublier de t' aimer.
Je ne te dirais donc pas à la même heure dans dix ans..
Sans amertume
Pour un homme

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu