Déclarer son Amour 2 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 2

Publié par Webmaster dans 6. Âge secret · 3/10/2014 13:15:00
Déclaration d'amour

Âge secret
Pour voir les déclarations, cliquez sur "Lire tout >"

Pour ajouter une déclaration, vous devez renseigner les champs : Nom | E-Mail | Message

Vous pouvez rester anonyme...
vous n'êtes pas obligé(e) d'inscrire votre vrai nom !
Votre email n'est pas affiché, mais dans ce cas pareil,
vous n'êtes pas obligé(e) d'écrire votre vraie adresse email !

Envoyez des déclarations d'amour
et non des messages privés !


4944 Commentaires
Pour lover
2016-07-18 16:10:34
Je suis vos écris depuis un long moment sans avoir osé vous poser la moindre question..
Votre histoire est à peu près similaire à la mienne..
Auriez vous une date ? Le début d'un prénom, une chanson, un endroit? Ou quelque chose qui me ferait sans plus douter que vous êtes cette personne que j'attend au plus profond?
Lover
2016-07-18 16:04:03
Merci.
;-)
Mr lover
2016-07-18 14:57:00
Vous avez une plume,un style que j' adore.
Je suis fan!!!!!
Silence
2016-07-18 00:51:07
Ce silence entre nous est tellement abstrait. Nous avions toujours quelques chose à nous dire et c'est certainement toujours le cas. Mais c'est le seul moyen pour moi de me détacher de toi. Cela me fais mal, j'ai senti que tu cherchais mes regards et à engager une conversation mais je t'ai ignoré. Cela dure depuis trop longtemps.On attendait autre chose l'un de l'autre. Pour toi j'étais la fille à problèmes avec qui tu rigolais mais toi tu étais pour moi l'amour de ma vie et ça tu ne l'as jamais compri. J'ai du mal à digerer que je ne peux pas garder notre amitié que j'ai tant apprécié. Je ne veux plus souffrir et tout cela ne semble pas vraiment te toucher. Plus de nouvelles non plus de ta part. C'est donc le bon choix que j'ai fais.

D'une femme à un homme.
Fair Play
2016-07-18 00:26:17
Je ne peux pas rester à côté de toi longtemps. Je me sens fragile, démuni, abasourdi et je montre un autre visage au monde pour préserver ce petit espace de liberté qui me reste. C'est trop compliqué de gérer l'émotion qui m'envahit, de chercher à la maîtriser. En ta présence je me noie dans un bonheur indicible, je ne veux pas lui être soumis, j'en ai peur, c'est ça que je fuis: c'est ce bonheur, j'ai l'impression que je n'y ai pas droit. Tu es mon plus grand bonheur sur terre. Pour le conserver, je dois le cacher.

Je voudrais juste un jour être certain que tu l'a partagé avec moi, juste avoir l'espoir que tu le partages encore.

Après je te fuis aussi parce que je ne veux pas être importun, être la cause de problèmes que je sens ou pressens et dont tu ne me parles pas. Je fuis pour nous protéger, le secret.

Et quand c'est toi qui pars alors mon âme se déchire parce que je sais que je ne te reverrai pas de sitôt. Je pense, à toi de me convaincre, que je ne chercherai pas à te voir cet été. C'est mieux pour nous deux... enfin pour moi car toi je n'ai pas de preuves, que des intuitions.
Lover

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu