Déclarer son Amour 2 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 2

Publié par Webmaster dans 6. Âge secret · 3/10/2014 13:15:00
Déclaration d'amour

Âge secret
Pour voir les déclarations, cliquez sur "Lire tout >"

Pour ajouter une déclaration, vous devez renseigner les champs : Nom | E-Mail | Message

Vous pouvez rester anonyme...
vous n'êtes pas obligé(e) d'inscrire votre vrai nom !
Votre email n'est pas affiché, mais dans ce cas pareil,
vous n'êtes pas obligé(e) d'écrire votre vraie adresse email !

Envoyez des déclarations d'amour
et non des messages privés !


4977 Commentaires
Je ne suis pas
2016-07-22 00:46:51
Prête à l'indifférence de toi,si l'occasion si prête..Je t dans la tête,quand je te sent près de moi..et je t'attends toi....
J'm ce que j'aime et c'est toi....
Mr lover
2016-07-21 23:47:04
❤❤ J' aime ce que vos écrits révèlent de vous.
Vous avez l' air d' être une belle personne ,une grande sensibilité émane de vos écrits.
Je vous souhaite le meilleur.
Cité de la Peine
2016-07-21 23:15:53
J'ai rêvé de Toi et de Nous cette nuit ou plutôt ce matin juste avant de me réveiller. C'est pour ça que je m'en rappelle bien et que le souvenir de ce rêve m'a traversé tout au long de ce jour d'été.
Je passais sur cette terrasse de la ville, la plus célèbre, celle où il peut y avoir foule, celle où l'on pourrait éventuellement se croiser mais là c'était en pleine journée, pas en soirée en tout cas, pas au moment où il y a des concerts... et tu y étais avec des amis.
Je ne t'avais pas vue, je passais et tu m'as interpellé et tu est venue vers moi. C'était magique comme dans un rêve, c'était un rêve... le plus beau que j'ai fait depuis des semaines. Mes plus beaux rêves sont toujours avec Toi.
Tu m'as appelé, par mon prénom, avec la surprise dans la voix, dans un élan spontané et irréfléchi, sans gêne aucune devant tes proches, tu es venue au devant de moi en souriant, tout semblait naturel et normal, on se retrouvait sur cette terrasse des amours comme deux amis ne s'étant pas vus depuis des semaines et on se retrouvait là comme si c'était là le lieu de notre rendez-vous. Et nous sommes partis de là ensemble. Tu as abandonné tes gens et nous avons marché côte à côte.
Tout de blanc vêtue, comme jamais tu ne l'es, avec une dégaine rock en même temps, un ange d'aujourd'hui... c'était mieux qu'un rêve, ça semblait vrai. Nous nous sommes attablés ailleurs, je ne peux plus me souvenir, ce dont je me souviens avec précision c'est l'immense bonheur qui nous envahissait.
J'aimerais n'avoir jamais eu à te quitter, mais même dans ce rêve c'est moi qui partais le premier, et c'est bien la première fois car à chaque fois que je rêve de Nous, je finis toujours par te perdre et te chercher. Là, c'était différent je te disais je dois y aller et tu me retenais. Je te disais ça pour que tu me retienne, je n'avais rien d'autre à faire dans mon rêve que de rester avec toi et de profiter, mais c'était comme si j'avais peur de ce bonheur et que je ne voulais pas l'atteindre en revenant à la réalité.
Je me suis réveillé et toute la journée il n'y a pas eu un seul instant où je n'étais pas avec Toi. A tout moment et dans n'importe quelle situation, au volant, devant l'ordi, chez la boulangère, dans la rue, dans l'ascenseur, partout tu as peuplé mes songes éveillés et tu me souriais. J'étais apaisé, sûr de Toi et de notre histoire, avec notre secret, comme si il était vraiment partagé... Un rêve, t'as vu, et j'y crois. Dis-moi, jure-moi que je ne rêve pas, dis-moi que ça existe, que je ne suis pas seul, que tu es là, que tu m'attends... Dis-moi tout ce qu'il faut pour que je te revienne...
Le rêve de Lover
j'ai loupé l'heure mince ! je suis entre !
Retour
2016-07-21 23:00:55
J' aime bien revoir mais j' aime aussi beaucoup donner.Alors j' espère bientôt trouver un petit quelque chose de rare qui j' espère te plaira.
Tu ne saura pas que cela vient de moi.
Ce sera une surprise,un mystère..
Un jeu!!
MA
2016-07-21 20:36:10
Voilà tu as gagné c'est ce que tu voulais je baisse les bras tu m'ignore, je t'ignore y'a plus rien à dire...

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu