Déclarer son Amour 2 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 2

Publié par Webmaster dans 6. Âge secret · 3/10/2014 13:15:00
Déclaration d'amour

Âge secret
Pour voir les déclarations, cliquez sur "Lire tout >"

Pour ajouter une déclaration, vous devez renseigner les champs : Nom | E-Mail | Message

Vous pouvez rester anonyme...
vous n'êtes pas obligé(e) d'inscrire votre vrai nom !
Votre email n'est pas affiché, mais dans ce cas pareil,
vous n'êtes pas obligé(e) d'écrire votre vraie adresse email !

Envoyez des déclarations d'amour
et non des messages privés !


5031 Commentaires
Pour je suis une femme
2016-08-06 18:31:28
Je t'ai laissé un mot ici peux tu me dire si les indices que je t'ai donné sont exactes? J'ai vraiment besoin de savoir..
Je recherche désespérément cette femme et les indices me montre que c'est toi .. :(
Je vais bien
2016-08-06 18:03:58
Regarder,cette fois;si tu es là..il me semble à chaque fois tu te trouve là..sans que je te remarque.Je regarderais bien,c'est mieux tu me le dise,Je viendrais te voir!!!si tu viens je te louperais pas!!darling;mes yeux feront l'éffort..for you my préférence;et si non " p..... "ff je t'oublierais un peu.. pour toi an core!!!
Si tu me reconnaîs
2016-08-06 04:26:16
Tu peux me répondre,je suis venue,je suis repartie,tu m'as cherché..je t'ai regardé,tu aimes quand je t'm,ok je t'm après tu disparaîs,dans tout ça tu oubli je vois ton absence et là je suis prête au rdv qui se présente.Tu cherches mon amour envers toi.. ..Moi ce que je vois c'est ton absence et lâ j'avance je t'aimerais plus j'ai compris c'est un possible tu viens pour que je t'm,et ça te plaît.Ça c'est fini je suis plus seule.
Tu le penses?
2016-08-05 21:42:29
Tu crois que je ne souffre pas de ton absence? Je suis en train d'écrire une lettre anonyme face à des tas d'inconnu dans l'espoir que celui que je recherche soit toi.
Ton attitude quand on se "voit" me laisse sans voix par rapport à ce que je peux lire ici. Si ca se trouve tout cela n'est qu'illusion et je m'accroche à un espoir sans en être vraiment sure.. Si nous ne sommes pas ces personnes je me dis que deux cœurs vont encore souffrir.. Si ma mémoire est bonne (et si c'est toi) la fameuse soirée dont tu parles je n'étais pas seule et il est rare que je sois seule.. Mais tu ne l'étais pas non plus..
Et si le lendemain j'ai eu bobo à la tête ;)
Notre histoire se suit et tes mots correspondent exactement au rythme de nos vies.. Si nous ne sommes pas liés alors la vie est sacrément ironique..
Le jour va.
2016-08-05 21:15:00
Il faut que j'arrête car si toi de ton côté tu ne souffres pas de mon absence moi par contre j'en pâtis beaucoup de la tienne. Tu n'as pas de regrets. Certes je suis peut-être dans ma coquille mais je ne suis pas inabordable, même si j'avoue n'avoir rien fait pour te faciliter la tâche. Seulement tu oublies que l'approche pour moi est encore plus difficile sachant que tu n'es jamais seule aussi...
Bref il y a eu deux occases dans la même soirée, la première j'ai fui, la seconde tu avais une heure pour agir.
Je ne sais pas je ne sais plus ce qu'il faut penser, faire, rêver... T'abandonner serait un crève-cœur mais je ne peux t'aimer contre ton gré.

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu