Déclarer son Amour 2 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 2

Publié par Webmaster dans 6. Âge secret · 3/10/2014 13:15:00
Déclaration d'amour

Âge secret
Pour voir les déclarations, cliquez sur "Lire tout >"

Pour ajouter une déclaration, vous devez renseigner les champs : Nom | E-Mail | Message

Vous pouvez rester anonyme...
vous n'êtes pas obligé(e) d'inscrire votre vrai nom !
Votre email n'est pas affiché, mais dans ce cas pareil,
vous n'êtes pas obligé(e) d'écrire votre vraie adresse email !

Envoyez des déclarations d'amour
et non des messages privés !


4977 Commentaires
Occasion ratée..
2016-07-17 20:23:08
Un simple regard croisé, presque ignoré, au milieu d'une foule qui paraît dans un état second me suffit pour replonger quelques mois voir année en arrière..
Il y a des moments où je pense à toi tendrement et d'autres où jai de la rancune car il y a des instants que tu nous a volé.
Malgré tout mon cœur pense à toi, toujours et tu reste là dans un coin de ma tête comme ci il ne fallait pas que je t'efface..
J'aurais pu ce soir la choisir de ne pas t'ignorer mais la raison l'a emporté sur mon cœur..

Le grand saut
2016-07-17 17:14:19
Comme pout un saut à l' élastique,je m' apprête à faire le grand saut.
Mon cœur bat à 1000 à l' heure .D' excitation mais aussi de peur.
J' ai le corps chancelant et la tête en vrille.
Je ne reculerai pas devant toi ,devant un peut être nous.
J' ai peur mais .....
J' ai confiance!!!!!
F Play bis
2016-07-17 15:14:11
Moi aussi je t'ai dans la tête. Comment savoir plus précisément si c'est toi qui parle là ? Il me faut des indices et des preuves, mon cœur chavire sous le poids du doute qui m'assaille. Le doute est tellement Fort qu'il en éteint mon cœur brûlant. Je n'ai que des intuitions, des sensations, comment s'y fier? On va encore se louper, ou se voir quelques minutes au hasard, je sens que je vais repartir le cœur en berne. Je ne veux pas vivre ça. Je vais éviter la rencontre fortuite qui va me blesser et empêcher ma concentration sur d'autres objets. Pardon d'écrire tout d'un coup, et de déposer coup sur coup deux annonces ici, après une longue abstinence de plusieurs semaines. Pardon de laisser mes maux s'étaler dans ce cadre flou. D'avoir vu ta bobine angélique, même quelques instants, même dans le noir, ravive ma flamme que je croyais plus apaisée depuis quelques temps. Non ce n'est pas le cas. Pas d'apaisement possible.
J'ai en moi une subite remontée de toi, comme une nausée d'amour, une envie de me laisser bercer par nos regards échangés, une envie de ne pas résister au rêve partagé avec toi..., de me laisser posséder par une envie de frôlements et de sourires entendus tendres. Le souvenir des instants volés, du peu que nous ayons partagés, me mettent en émoi, j'ai le pouls qui s'accélère en revivant tous ces instants vécus où tous deux semblions ensemble. Plus le moment éventuel de se croiser approche plus je recule et panique. Je vais me cacher, ne pas te chercher comme un fou; car à part les mots que je déverse ici comme des larmes coulant sur mes joues, je me maîtrise, je retiens le sentiment comme on tient un chien enragé, je lui ai passé le col en laisse et ne le laisse pas aller vers toi pour qu'il ne te morde pas. Je le tiens prisonnier au fond de moi je te promets que je ne le libèrerai pas. C'est à toi de lui ouvrir la porte de ton cœur, il n'y a qu'à cette occasion qu'il pourra enfin s'affranchir de ma peur, de ma timidité et de ma honte qui le retiennent prisonniers.
Je t'aime en silence et c'est déjà bien assez lourd pour moi. Faire plus je ne peux... mais encore faut-il que ce soit toi qui ait écrit ça. Je n'en ai aucune certitude à part mes intuitions rien ne me le certifie. Nous C'est Peut-Etre... Toujours Peut-Etre....
Lover.
F Play
2016-07-17 13:27:00
ça va ? Pas trop mal à la tête ? ;-) Fais des semaines que je n'ai pas écrit ici... Ah si j'étais courageux... je viendrais te déclarer ma tendre amitié... mais après ce que je viens de voir -même si c'était sombre et furtif- je me persuade d'autant plus de ne surtout pas bouger, t'es trop bien dans ta vie entourée tes amis. Et je suis content de voir que malgré les p.... de coups de barre que tu as reçus, lol, tu vas bien. ;-)
Ah oui j'ai vu certaines annonces que j'ai trouvé parlantes mais le doute m'empêche d'aller plus loin parce que n'est que le hasard certainement. Allez c'est comme ça, il n'y a pas le choix, soyons au moins au maximum heureux chacun de notre côté, même si moi du mien je pense à toi.A un de ces jours... Peut-Etre... Je ne sais pas si l'on va se voir cet été. Mystère, mystère...

A plus, Ton lover infini.
Eclaircie
2016-07-13 18:14:47
J'ai appris aujourd'hui que tu as un enfant et que tu es séparé depuis longtemps.
Je te souhaite sincèrement de trouver la femme qui te correspondra.

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu