Déclarer son Amour 2 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 2

Publié par Webmaster dans 6. Âge secret · 3/10/2014 13:15:00
Déclaration d'amour

Âge secret
Pour voir les déclarations, cliquez sur "Lire tout >"

Pour ajouter une déclaration, vous devez renseigner les champs : Nom | E-Mail | Message

Vous pouvez rester anonyme...
vous n'êtes pas obligé(e) d'inscrire votre vrai nom !
Votre email n'est pas affiché, mais dans ce cas pareil,
vous n'êtes pas obligé(e) d'écrire votre vraie adresse email !

Envoyez des déclarations d'amour
et non des messages privés !


5018 Commentaires
Je dois sortir
2016-07-20 13:44:42
A ce soir tu m'diras enfin si t libre maintenant!!!
le mot
2016-07-20 13:42:44
J'ai pas écris ici regarde 29-45.café express quand tu m'diras c toi!!
Je ne sais que faire!!!
2016-07-20 13:34:10
J' ai peut-être un côté tigresse mais je suis avant tout une grande timide.
Cela me coupe tout moyens.
Que faut.il que je fasse?
Que ,je te fasse prisonnier?
Que,je te vole un baiser?
Que je m' agenouille et que je demande ta main? ( ;-) )
Ou que j' aille me jeter dans le pl.... d' ea
..
Enfin,tu sais.....


Si difficile que ça?
2016-07-20 11:19:29
Tu sais très bien que c'est ce dont j'ai envie. J'ai laissé des signes ici qui doivent te parler et qui auraient dû te rassurer. J'ai pris des risques. Est-ce que c'est ta peur? Tu t'amuses? Tu testes? Tu n'as pas confiance en toi? Je n'y comprends plus rien. J'ai livré ici des choses te concernant que tu avais dites pendant ces moments là. Je commence à lâcher l'affaire...il y a d'autres regards et d'autres hommes qui eux, au moins, vont jusqu'au bout.
Au fil du temps
2016-07-20 09:38:09
je voudrais bien être un peu plus disert sur cette histoire mais je préfère rester discret... Ne m'en voulez pas, la personne concernée se doute certainement que je lui parle et qu'il s'agit d'elle dans mes lignes, si et seulement si elle me lit. Si c'est le cas, à elle de me mettre en situation de me rassurer et de me prouver clairement qu'elle me lit, qu'elle me suit, qu'elle attend mon retour et qu'elle souhaiterait engager avec moi un peu plus que quelques regards tendres et mystérieux sous des dehors d'indifférence. Contre toute attente, je ne suis pas une marionnette et je tiens à maîtriser ma vie.
Pour Toi:
Je croirai vraiment que tu tiens à moi le jour où cette preuve sera irréfutable, dès l'instant où je serai en mesure de pouvoir répondre, j'agirai, en toute discrétion bien sûr, mais j'agirai : il suffit d'un clic pour inviter. Tant que les conditions ne seront pas totalement remplies, que le danger d'une mise à découvert ne sera pas écarté avec le risque que mon secret soit dévoilé au grand jour, sans aucune protection, ni prévenance alors je ne bougerai pas. Pour moi il ne s'agit pas seulement de se déclarer mais de se protéger : je ne veux pas endurer une blessure qui pourrait me gêner dans mon quotidien car en dehors de l'affection que je te porte, du mystère qui me transcende et pour lequel j'ai une attirance redoublée, j'ai une vie trop bien remplie pour la fragiliser par une inconsciente mise en avant de mon petit secret ici.
Tout est dit mon cœur et après cette 3ème lettre en deux jours, je me tais pour plusieurs semaines ou mois... et je verrai bien ce qu'il en résultera.
Parle-moi de nous, de ce que tu sais, de ce que nous avons vécu et si je me ou nous reconnais, là je pourrai me libérer. Le petit signe que tu m'as adressé à Noël au moment où je partais : je ne l'ai pas oublié. Je n'oublie rien d'ailleurs, ni nous dans la foule, ni orage qui éclate, ni doigts qui se caressent, ni jeunesse, ni appels dans le vide, ni bois, ni codes... Codes qui aident pourtant à se reconnaître mais ne suffisent pas ici à me convaincre. Ce que l'on peut traduire est aléatoire, tu le sais. Même si j'ai des intuitions, ce ne sont que des intuitions et je garde ma raison, je sais combien l'amour est aveugle et nous entraîne.
Je t'aime et tu me manque.
Pylaf Lover ;)

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu