Déclarer son Amour 2 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 2

Publié par Webmaster dans 6. Âge secret · 3/10/2014 13:15:00
Déclaration d'amour

Âge secret
Pour voir les déclarations, cliquez sur "Lire tout >"

Pour ajouter une déclaration, vous devez renseigner les champs : Nom | E-Mail | Message

Vous pouvez rester anonyme...
vous n'êtes pas obligé(e) d'inscrire votre vrai nom !
Votre email n'est pas affiché, mais dans ce cas pareil,
vous n'êtes pas obligé(e) d'écrire votre vraie adresse email !

Envoyez des déclarations d'amour
et non des messages privés !


5086 Commentaires
REPONDS MOI
2016-06-07 15:43:21
J'aimerais que tu me dises toute chose qui te trouble, est-ce que mon rêve devient réalité? mille fois je t'ai écris ici et tu n'est pas plus proche je suis complètement anéantie de doutes et d'amers regrets ne le vois-tu pas?Alors réponds slp! Amoureuse depuis le premier jour ou je t'ai vu tu m'as envoyé également des signaux mais ces signaux allument les davantage car tu sais bien vivre dans le doute fait très mal ou bien alors dis-moi ce que je dois faire! moi je te veux autant que tu me veux n'attendons plus pour nous voir! appel-moi tout de suite! je t'aime! pour un homme il s'appelle j+++_P++++e Voilà j'espère que l'à tu ne peut te tromper de personne je pense avoir été assez explicite dans ton prénom.
patrice
2016-06-07 14:32:25
Je sais que tu m a écris moi aussi je sens des initiatives de ta part alors nous devons nous retrouver tu ne penses pas? Je sais que tu penses a moi et moi aussi je t'aime. Pour toi. Pa
Il joue du piano tout seul
2016-06-06 23:01:33
L'amour ça peut être très beau même si ça n'est pas partagé mais ça peut être aussi triste et très cruel.
Je ne supporte plus tes regards, je ne supporte plus ce que tu m'as imposé malgré moi sur notre lieu de travail durant toutes ces dernières années. Pourquoi as-tu fait ça puisque tu savais que tu ne me voudrais pas et même pas comme, bonne et vieille, copine ? Sans doute pour te rassurer sur ta capacité de séduire....Avec moi tu n'as pas eu beaucoup d'efforts à faire. Je te plains pour manquer tant de sensibilité et de sentiments pour arriver à manipuler les autres. Et je me plains pour ne pas m'en être aperçue plus tôt.....Tu as dû bien rigoler sur mon compte en le faisant partager à tes étudiants, je ne crois pas beaucoup me tromper sur ces milieux de potaches dont tu fais encore partie. Je ne regarderai plus tes vidéos sur YouTube, j'irai plus sur ton Facebook, ni sur tes images, ni sur tes pages internet. A d'autres mais plus à moi ! Je vais réussir à me libérer plus vite que quand tu m'as attrapée dans tes filets !
Ciao Casanova de bureau ; ciao bad Docteur ; ciao pantin
A lui.
2016-06-06 19:06:52
Je crois que je vais abandonner. Il ne se passera jamais rien, que des regards, des intuitions, des impressions. Rien de tangible. Je ne suis plus là où tu sais. Je sais que tu as écris ici même si tu n'as jamais dit ton prénom. Je t'ai senti derrière les mots. Tu dois bien t'amuser. Tu veux voir si tu peux encore le faire.
Tout s'arrête, j'y mets fin.
Le cape
2016-06-05 23:25:58
Je passerai deux capes ce soir. Celui de mon âge où j'ai vraiment du mal à accepter et celui d'avoir compris ce que tu penses réellement de moi. J'ai compris que tu ne me connais pas. Tu m'as blessé sans t'en rendre compte mais c'est peut-être bien ainsi. Je pense être guerri. Ma vie n'est pas avec toi. J'ai hâte de partir de là et de ne plus te voir pour ne plus penser et entendre parler de toi. Bonne continuation.

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu