Déclarer son Amour 2 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 2

Publié par Webmaster dans 6. Âge secret · 3/10/2014 13:15:00
Déclaration d'amour

Âge secret
Pour voir les déclarations, cliquez sur "Lire tout >"

Pour ajouter une déclaration, vous devez renseigner les champs : Nom | E-Mail | Message

Vous pouvez rester anonyme...
vous n'êtes pas obligé(e) d'inscrire votre vrai nom !
Votre email n'est pas affiché, mais dans ce cas pareil,
vous n'êtes pas obligé(e) d'écrire votre vraie adresse email !

Envoyez des déclarations d'amour
et non des messages privés !


5086 Commentaires
De nouveau- j'y crois
2016-05-11 21:27:49
Un signe
Tu dois savoir que je fonctionne comme ca
J'ai besoin d'y croire...
Besoin de cette attraction que j'ai pour toi
Et que je n'ai pas cherché...
C'est venue tout simplement...peut etre à toute force d'y croire-en Amour?
Mais...on est tous ici pour ca...la magie.
un reve..
2016-05-11 18:27:23
Elle ne sait pas si ces lettres lui sont adressées, mais elle imagine que ces mots sont les mêmes ! A tord peut être..
Elle a été touchée en plein cœur ce soir la! Sur sa lancée elle a pensée être adoptée.. Des trains ont été pris mais nous ne nous sommes pas arrêtés a la même gare! Elle a été déçue mais elle continue malgré tout à chercher son Apollon à travers cet écran.
Le soir de cet orage a été pleine de merveilleuses petites gouttes de pluies s'étalant au hasard plutôt bien trouvé comme pour dire si je suis la ce n'est que pour préparer le beau temps.
Je n'aime pas les orages mais celui ci était beau.
J'aimerais beaucoup que ce soit toi ici ce serait un hasard tellement beau... Et tellement incroyable en même temps!
Mais peu probable!
dans Panam, on en rêve...
2016-05-11 12:26:05
Oui c'est bien lui qui est parti, te fuyant Toi et l'impossible songe, mais le rêve e est resté planté dans son cœur, ses racines se sont étendues les années s'écoulant.
Même s'il s'est montré peu barvard depuis des semaines et bien qu'il sache que ce Nous deux est impossible, il est quand même revenu à la source de ses émois te dire en deux lettres (d'abord avec la lettre de Petrof. Ensuite avec celle-ci…) qu'il pense à toi, toujours, et ce malgré la distance et les longues saisons qui vous séparent. Qui sait peut-être le lis-tu? Peut-être l'attends-tu, le recherches-tu ? Il n'en sait rien, un matin il y croit, le lendemain c'est fini. Dès qu'il a une seconde à lui, il parcourt la toile pour te retrouver, il interprète Tout ce qu'il lit mais Tout est Tellement, Trop incertain. Il n'ose croire ce qu'il traduit, il ne parvient pas à se faire à l'idée que vous avez la même déco. Il se dit encore qu'il rêve. Les liens qui apparaissent entre vous, il pense que ce n'est que le hasard qui l'illusionne. C'est étrange d'aimer de cette façon, de ne se contenter de presque rien mais de ressentir au fond de soi ce fil unique qui vous lie et qui le fait vibrer et pleurer. Comment savoir? Si tu l'aimes vraiment, L'Or, et si un jour tu as perçu dans son œil le petit coin de ciel vert pâle qui ne s'illumine que pour toi, alors il ose croire que tu viendras de toi-même te déclarer et que si rien ne se fait, si de toi-même tu ne viens pas vers lui, c'est qu'il ne lui reste que ses illusions pour faire vivre ce songe.
Pourtant le sentiment perdure, insiste dans son cœur. Et même s'il doit se contenter de se mordre la lèvre inférieure pour se retenir de te dire ce je t'aime interdit lors de vos éphémères rencontres, eh bien tant pis, il accepte son triste sort et la solitude qui accompagne cette tendresse infinie.
Oui lui aussi se dit "j'adapte" …En silence. Non, pas de panique. Il reste là à rêver dans son coin, serein, sûr de son troublant et indomptable sentiment, sûr aussi qu'il restera loin de Toi, qu'il ne t'atteindra que si tu le désires vraiment. Il ne te demande rien d'autre que de lui faire signe de temps en temps pour le rassurer. Il te prie d'entretenir cette flamme en lui qui ne veut pas s'éteindre, de l'aimer … dans ce silence qui vous lie….
Tu sais cet orage qui s'est fracassé sur vos têtes ce soir là ; la foudre, il pense que c'était son cœur qui frappait à ta porte, et la pluie torrentielle, les larmes ruisselantes qui l'inondaient.
Désormais tu peux lui parler directement si tu le souhaites. Cherche bien, c'est pour toi, July, qu'il fait cet Effort. Mais auras-tu le courage de franchir cette petite étape et l'inviter à te rejoindre? Il ne le pense pas mais il en rêve et son cœur ferait Boum tout comme l'éclair qui l'a transpercé ce jour divin où Cupidon, caché dans le bois, l'a transpercé de sa flèche enchantée.
Si tu peux, donne-lui tous les indices qui le pousseront à t'écrire d'autres messages enflammés, au travers des lettres magiques, il lit tous tes mots. " Pas de bravade pour lui… Ou suit-je trop…"
Fidèlement tien.
Ho Bad Lover, too bad for her, four you
Ce jour
2016-05-11 12:19:44
est spécial comme toutes les années. J'ai pu à cette occasion te parler et profiter d'entendre ta voix. Je vais bientôt te revoir et tu penseras toujours que je suis heureuse avec tous mes projets sous les bras. J'ai appris à me cacher de toi. Je suis toujours aussi remplie d'amour envers toi. Ça ne s'arrêtera jamais et jamais j'aurais le même sentiment qu'avec toi. Je fais ma vie au mieux mais mon coeur se métige toujours autant. Sois sans crainte, je sais que ça ne changera jamais.
Un signe
2016-05-10 23:16:35
Je voudrais te suivre dans tes pensées
Mais depuis que ...
Un signe de toi parce que
Moi je ne le peux ...
La folie de la dernière fois...ça m'as surprise de moi.

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu