Déclarer son Amour 2 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 2

Publié par Webmaster dans 6. Âge secret · 3/10/2014 13:15:00
Déclaration d'amour

Âge secret
Pour voir les déclarations, cliquez sur "Lire tout >"

Pour ajouter une déclaration, vous devez renseigner les champs : Nom | E-Mail | Message

Vous pouvez rester anonyme...
vous n'êtes pas obligé(e) d'inscrire votre vrai nom !
Votre email n'est pas affiché, mais dans ce cas pareil,
vous n'êtes pas obligé(e) d'écrire votre vraie adresse email !

Envoyez des déclarations d'amour
et non des messages privés !


5104 Commentaires
.M.A
2016-04-23 14:29:34
C'est fou comme tu me manques,même si tu est loin de moi je pense trop à toi. Mon Coeur le sais il ta choisit c'est toi et pas un autre c'est une évidence. C'est pas facile car je peux rien te dire pour l'instant c'est trop compliqué. Je me sens bête de t'écrire ici et puis tu n'est peut-être jamais venu ici ,mais c'est le seul endroit que j'ai trouver pour m'exprimer. Si seulement je pouvais savoir ce que tu ressens... Hate de te revoir si tu savais...À bientôt... MX
comment t aimer?
2016-04-23 12:36:53
Mon plus grand regret c'est de ne pas avoir tenu cette main!
Eclaircie
2016-04-22 21:08:26
@Lover

Si votre histoire me touche, c'est qu'elle me parle beaucoup. J'éprouve un sentiment bien spécial pour un homme connu durant mon enfance également. Un indéfectible lien s'est créé, et a été entretenu durant des années, un lien que nous seuls pouvons comprendre... J'ai beau vivre en couple aujourd'hui, cet homme hante mes rêves... Je me refuse de reprendre contact avec lui pour des raisons personnelles, il s'agit donc d'un amour impossible, mais mon coeur espère qu'il sait au fond de lui que je ne l'oublie pas.
Tout cela pour dire que la femme de votre coeur a peut-être ses raisons pour ne pas donner signe de vie...
Je pense que les liens tissés durant l'enfance nous marquent ad vitam aeternam et je vous souhaite qu'elle garde une place pour vous dans son coeur.
Bien à vous également, Lover.
A lui..trop loin
2016-04-22 17:38:25
C'est facile de sortir d'aussi belles phrases en ne faisant rien, facile de demander à ce qu'on se rapproche quand on est aussi passif. Il y a des occasions pour ça, il y en a eu, tu le sais, et tu t'éloignes à chaque fois que tu sens qu'il commence à y avoir un rapprochement ou un aveu implicite dans les gestes, les regards...mais qu'est-ce qui t'éloignes à chaque fois comme ça? Même si je crois te distinguer ici et là parfois, je doute de ta sincérité et de ta réelle envie qu'un jour on soit ensemble. De toute évidence tu as peur de quelque chose ou, j'espère me tromper parce que de mon côté mes sentiments sont sincères, tu joues. La prochaine fois qu'on se voit à cet endroit précis viens.
Un regard spécial...
2016-04-22 13:08:59
Entre autre chose! j'aime particulièrement...
Ton Regard spécial .
Perçant,Doux,et de Velour.Et Puis Et puis.........!
Tu ne peux le savoir que si tu passes voir ici tout ce que je te dis faute de ne pas oser, et ne pas pouvoir avoir la liberté surtout.
Tu vois qui je suis je pense ;)

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu