Déclarer son Amour 2 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 2

Publié par Webmaster dans 6. Âge secret · 3/10/2014 13:15:00
Déclaration d'amour

Âge secret
Pour voir les déclarations, cliquez sur "Lire tout >"

Pour ajouter une déclaration, vous devez renseigner les champs : Nom | E-Mail | Message

Vous pouvez rester anonyme...
vous n'êtes pas obligé(e) d'inscrire votre vrai nom !
Votre email n'est pas affiché, mais dans ce cas pareil,
vous n'êtes pas obligé(e) d'écrire votre vraie adresse email !

Envoyez des déclarations d'amour
et non des messages privés !


4913 Commentaires
fafneer
2015-12-11 19:38:55
Courage...

Je dois faire cette mise au point... On ne sait jamais...Premièrement, je ne fuis personne et je ne peux pas d'ailleurs, deuxièmement, je t'aime et je t'aimerai toujours car tu es UNIQUE pour moi ma L. J'ai l'espoir quelque part qu'L. n'a pas ces pensées négatives....
Caustic
2015-12-11 17:44:39
Nous sommes fiers,
Petits êtres errants les rues
Le regard presque avide..
Le cœur tatoué, limite percé
On le comble avec de l'or
Alors que la richesse n'est pas ici
Pourquoi tant de solitude imposée
Fuir pour hurler du silence
Ne sert pas à grand chose
Mais je le fais, tu le fais
Tout le monde le fait!
Un cœur meurtri en vaut dix..
Je l'ai appris.
Tu as déménagé, changé de travail
Une seule question.. Pourquoi?
Un jour, peut être, tu reviendras
Pour un café ou n'importe quoi
Mais non tu ne le feras pas
Parce qu'au fond tu ne le veux pas
Je le sais ..
Alors une question.. Pourquoi je pense a toi?
Je ne saurais y répondre.
Alors je regarde ces lettres défilées mon écran
Dans l'espoir, qu'un jour tu les parcours
Ami,
J'ai du en écrire des dizaines
Peut être plus, je ne sais pas,
Mais je sens que je ne pourrais en écrire davantage
Mon cœur se vide, s'éteint
Presque froid.
Il est temps de te dire au revoir
Je vais faire comme toi
Le réchauffer auprès d'un autre
Même si, au fond tu resteras "celui la"
L'ours § la Belette
2015-12-11 10:55:14
Le problème c'est que je ne suis toujours convaincu qu'à moitié. D'une part je suis satisfait de trouver des indices dans les textes, notamment dans Notre rendez-vous (mais pas seulement), qui correspondent et en même temps, d'autre part, je n'en ai pas assez ou ils ne concordent pas (la couleur de la caisse). Ce n'est pas assez concret, c'est trop vague, à la rigueur nombreux seront ceux qui pourront s'identifier à ces mots. Qu'ai-je à traduire et où sont les codes? Si c'est vraiment toi alors, aide-moi à t'affronter et aller de l'avant, vers toi, si c'est ce que tu souhaites, décris mieux les situations, définis-moi mieux pour que je me reconnaisse, sois précise, là tu entretiens le doute, jamais je n'oserai franchir le cap avec si peu d'éléments.
Pour ce qui est des autres sites, oui je vois des choses mais encore une fois tout peut être interprété dans le sens que l'on désire et rien ne m'assure vraiment que c'est toi qui signe.
Filanement il est préférable que l'on ne se croise pas bientôt car si cela arrivait cela me plongerait indubitablement dans le prolongement de ce sentiment qui m'habite, mieux vaut ne pas tenter le diable pour m'éviter d'avoir à en souffrir par la suite. Cela me déchire le cœur de ne pouvoir ne serait-ce que de t'entrevoir pour les fêtes, mais il est pire pour moi d'envisager cette entrevue si elle n'a pas de suite parce qu'après ce sont des semaines de larmes et de désespoirs qui font le siège de mon âme.
Je ne sais pas quoi faire : venir te voir me déchirera, ne pas venir me déchire aussi. Je voudrais seulement te le dire en face, que les conditions soient remplies pour te faire ma déclaration, mais elles ne le sont jamais et tout est fait autour de nous pour que le rapprochement ne se fasse pas. Je me résous à ne pas venir et à attendre qu'un beau jour tu entres de ta propre initiative en contact avec moi et puis sinon j'attendrais que ce sentiment incroyable se ré-éteigne de lui-même.
A Nuwal'
Notre rendez-vous
2015-12-10 16:40:53
Si c'est bien toi ici, non je ne peux te démentir, ni même te fuir.... Hier matin, ton regard perçant, captivant et ta présence sont venus me rappeler que le lien et bel et bien là. Une seule chose pour ne pas se perdre, à notre dernière entrevue, une sonnerie enivrante a retenti: un instrumental reconnaissable entre mille, élaboré avec poésie par Ibrahim Maalouf, interprété par Grand corps Malade et Sandra Nkaké, du titre te "Te manquer ". Cette mélodie tu l'as senti vibrer dans tout mon corps, tout comme je vibre encore et encore à chaque fois que tu m'approches. Entre nous pas de fausse notes, ni de rupture, juste un Début qui n'attend pas de Fin. L'autorisation tu l'as depuis longtemps, trêve de censure, pourquoi autant de barrières ? Je t'aime bel homme en voiture rouge.
Love.
2015-12-08 00:41:36
Si je te dis ..

Je pense à toi . Et égoïstement je voudrais qu'il en soit de même de ton côté. Et si d'un signe , sur de savoir! Pouvoir te faire part de ce sentiment.Ce que j'aime en toi c est secret mais l'envie de te le dire me démange mais après que feras tu ? Je crains un peu mais ton sourire me rassure love te diras qui tu es;)

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu