Déclarer son Amour 2 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 2

Publié par Webmaster dans 6. Âge secret · 3/10/2014 13:15:00
Déclaration d'amour

Âge secret
Pour voir les déclarations, cliquez sur "Lire tout >"

Pour ajouter une déclaration, vous devez renseigner les champs : Nom | E-Mail | Message

Vous pouvez rester anonyme...
vous n'êtes pas obligé(e) d'inscrire votre vrai nom !
Votre email n'est pas affiché, mais dans ce cas pareil,
vous n'êtes pas obligé(e) d'écrire votre vraie adresse email !

Envoyez des déclarations d'amour
et non des messages privés !


4944 Commentaires
Lover
2015-12-18 09:50:57
J'ai vu et lu. Je t'aime et dépose un baiser tout tendre dans ta nuque.
Apporte-moi encore des preuves. Plus tu m'en donnes, plus je revis ces instants magiques où j'attendais que tu passes devant le café et où mon cœur s'emballait, mes joues se teintaient de rose.
Promis, je ne suis qu'à Toi.
Eternellement tien.
Même si je ne te croise pas la veille de Noël, cela ne changera rien. Fais en sorte cette fois-ci de venir à ma rencontre plus tôt. Et si l'on peut s'isoler alors faisons-le. Et chuchotons et si c'est impossible, signifie-moi par des gestes que ton cœur m'appartient et réceptionne les miens qui t'indiqueront la même foly.
N'oublie pas...
P....... que je t'aime.
Trait
2015-12-17 16:29:58
Pour notre bien ,il faut tirer un trait.Je garde de toi de beaux souvenirs et me tourne vers l'avenir.
Raoul ...
2015-12-17 11:14:25
Je suis fou d'y croire mais j''y crois. A l'idée de te louper ou de ne pas te voir bientôt mon cœur se déchire, les larmes me montent aux yeux, l'envie de crier, de dénoncer cette injustice que le sort m'inflige de t'aimer en silence et je ne peux rien dire, rien dévoiler, aucune oreille pour m'entendre et m'apaiser. J'y crois encore parce que je suis pas à pas ce qu'il faut lire entre les ligne. Le moindre signe de Toi est décortiqué et analysé. Je suis fou de me reconnaître au travers de cet enchevêtrement de mots et de lettres, mais je n'y peux rien j'ai la sensation, l'intuition d'un appel que tu me lances ... Et je ne peux y répondre qu'ici dans l'anonymat et le brouillard des sentiments. Mais je ne sais pas si tu me lis ici, probablement que oui, le doute en permanence vient rompre cet état de nostalgie (même si je ne te vois pas clairement derrière) et de bonheur infini qui m'envahit au souvenir de nos dernières et fugaces rencontres, au souvenir de mon cœur battant la chamade pour un regard.
Simplement confirme-moi -mais vite ST.P- pour que j'y crois, que je comprenne vraiment que tu me lis bien ici. Reprends une expression dans cette lettre. Communiquons plus vite. Dans la journée et je te répondrai ce soir d'une manière ou d'une autre.
Et viens enfin, viens me retrouver, appelle-moi, oui! TL, on ne peut plus attendre que l'autre agisse, se lance. Je t'aime Fortement gazelle. Tiens reprends Gazelle (si tu peux)dans tes mots et j'y croirai !
Ralf Divmixer
Lia
2015-12-13 17:43:04
L'Amour...existe

Tu me dis que tu ne crois pas,
Que l'amour n'existe pas,
Mais tu le reconnais si tu le vois?
Evidemment,si on ne le reconnait pas
L'amour n'existe pas...
Je suis désolée
2015-12-12 18:14:54
Effectivement, des interprétations il peut y en avoir plus d'une... L'homme dont je suis éprise aurait compris instantanément les descriptions et les moments clef donnés. Ce sont des situations que nous avons vécues ensemble. Donc aucuns doutes à avoir, pas même sur la couleur de la voiture. Désolée pour ces confusions, la déception est double comme pour vous comme pour moi: je ne suis pas elle et vous n'êtes pas lui. Cela dit l'espoir qu'ils nous lisent un jour ou que nous puissions leurs dévoiler nos sentiments, lui, est bien présent.

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu