Déclarer son Amour 2 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 2

Publié par Webmaster dans 6. Âge secret · 3/10/2014 13:15:00
Déclaration d'amour

Âge secret
Pour voir les déclarations, cliquez sur "Lire tout >"

Pour ajouter une déclaration, vous devez renseigner les champs : Nom | E-Mail | Message

Vous pouvez rester anonyme...
vous n'êtes pas obligé(e) d'inscrire votre vrai nom !
Votre email n'est pas affiché, mais dans ce cas pareil,
vous n'êtes pas obligé(e) d'écrire votre vraie adresse email !

Envoyez des déclarations d'amour
et non des messages privés !


4977 Commentaires
Fin du chapitre
2016-01-11 16:56:03
Il était peut-être temps de mettre un point à notre "relation". Amis ont ne pouvait pas l'être vraiment parce que moi je t'aimais follement. Tu m'as montré que même notre amitié pour toi ne valait pas grand chose. Au moins, je ne vis plus dans l'illusion et je me dis que heureusement, ce soir la j'ai fais le choix de rester chez moi. Ce soir la, je voulais venir à ta porte, ma décision était prise et le courage en main. Mais à mi-chemin, j'ai fais demi-tour. J'ai écoutée ce que ma tête me disais et j'ai arrêtée de me laisser guider par mon coeur. Tu m'aurais sûrement claquée la porte au nez,non? Il est temps pour moi d'aller de l'avant. Trop longtemps j'ai vécue avec douleur cette situation. Jamais je ne saurais ce que c'était vraiment entre nous mais je reste debout et je t'oublies, une fois pour toute.
Signe
2016-01-09 17:30:37
Ça y'est c'est fini. Devrais-je peux être dire enfin? Des années que je te connais et presque autant que je t'aimais. Tu n'as jamais su me dire yeux dans les yeux que tu ne ressens pas la même chose et au contraire tu m'as fais en quelques sorte me sentir aimer. J'attendais le mot amour ou de tomber dans le trou. Enfin! Tu ne l'as toujours pas dis mais je sais aujourd'hui que tu ne m'as jamais aimé par ton manque de respect. J'ai souffert longtemps en silence et dans mon espoir non fondé. Aujourd'hui c'est terminer. J'aurais surmonter des montagnes pour toi mais tout est briser et je peux enfin avancer.
Rubicon
2016-01-09 15:18:13
J'espérais, que tes sentiments pour moi te donnerai le courage de franchir le Rubicon.
Face à ton inertie le doute m'assaille chaque jour un peu plus.
ecoute cocorico
2016-01-09 13:01:26
Tu n'es pas la personne que je vise. Tu t'appelles peut être Alain, puisque tu réponds au message précédent, mais tu n'es pas celui auquel je pense. Je vais donner un indice, d'une tu dis "cocotte" soit tu prends la personne à laquelle tu crois parler pour une imbécile, soit tu m'a pris ou tu t'adresses à une personne plutôt jeune...j'approche de la quarantaine. De deux le Alain auquel je m’adresse travaille dans l'informatique (c'est un métier plus précis que ça je ne le dirai pas pour l'instant)...ça donnera déjà un indice s'il passe par là. Il n'emploierais pas ces phrases, ce "lol", cette condescendance, puisqu'on s'est déjà écrit.
Et je n'écris pas chaque jour.
ecoute cocotte
2016-01-09 12:42:05
je n'ecris plus ici depuis bien longtemps. je n'en ai plus besoin. je n'ai pas peur des femmes lol. Ne sais tu pas que la solitude peut se choisir? et ca pour plusieurs raisons. je voulais juste que la personne qui m'ecrit chaque jour ici sache que je connais sa betise. voila.

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu