Déclarer son Amour 2 - Déclarer son amour - Déclarer son Amour

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Déclarer son Amour 2

Publié par Webmaster dans 6. Âge secret · 3/10/2014 13:15:00
Déclaration d'amour

Âge secret
Pour voir les déclarations, cliquez sur "Lire tout >"

Pour ajouter une déclaration, vous devez renseigner les champs : Nom | E-Mail | Message

Vous pouvez rester anonyme...
vous n'êtes pas obligé(e) d'inscrire votre vrai nom !
Votre email n'est pas affiché, mais dans ce cas pareil,
vous n'êtes pas obligé(e) d'écrire votre vraie adresse email !

Envoyez des déclarations d'amour
et non des messages privés !


5100 Commentaires
Mise au point
2016-02-19 23:42:12
Chacun laisse un petit mot ici croyant que les lettres leur sont adressés sans réellement chercher à savoir si elle nous sont destinées. Conséquences de l'amour!
Ça aveugle et l'on croit a tout et a rien en même temps..
Nos histoires à tous et à toutes sont toutes différentes, mais a l'écrit sans trop en dire,paraissent tellement similaires. Moi j'ai écris plusieurs lettres ici (je suis une femme). Mais je sais (sans avoir peur de me tromper) que l'homme à qui je m'adresse ne vient pas ici.. Et il y a peu de chance (vu le nombre de messages ) que la personne que vous convoitez soit également ici, même si bien sur cela peut arriver.. Surtout si on y croit!
Plusieurs personnes on répondu à mes écris et le font encore, mais je sais que malgré les indices que je balance ici et là cette personne ne peut se reconnaître .. C'est impossible ! A part avec un prénom et un nom ( ce qui ne se passe jamais) ou des situations que vous seul connaît, mais en lisant tous ces mots je me reconnais dans les 3/4 des textes!
Essayez d'en savoir un peu plus avant d'avoir la prétention de croire qu'une lettre vous est destinée.. A part si cela vous fait du bien d'y croire! Mais bon quand je vois qu'une femme répond à mes lettres sans avoir tenté d'en savoir un peu plus, j'ai mal pour elle..
Je sais
2016-02-19 20:14:48
Que tu es ici..A toi,à nous en amis ou tout autre chose;Je n' y crois plus.
Il est venu le temps d' écrire le mot de la fin.
Avec ou sans toi ma vie continue...The end
Tu sais...
2016-02-19 19:25:20
C'est déjà beaucoup le fait de me dire ça j'en suis consciente.
Et moi..., Et bien je suis comme Toi.
C'est quand-même bien d'être Amoureux aussi Surprenant,Aussi...! Enfin j'ai pas les mots véritables mais si c'est pas être Amoureuse Alors Qu'est-ce-Que c'est? Une Lubie! J'ai passé l'âge . Je pense à Toi et dans ma journée c'est un reflex ! je recherche des nouvelles... Comme si tu me suivais partout où que j'aille! ça me fait plaisir et j'aime savoir que Voilà! je m'arrête là car je ne souhaite pas trop me dévoiler surtout si ce n'était pas toi qui est venu ecrire ici et puis . Et Puis ;)
le decompte...
2016-02-19 19:11:11
...sera bientôt terminé. Je suis déjà attristée qu'il ne puisse rien me dire, avant la fin, la séparation physique une bonne fois pour toute. C'est comme si nous l'étions déjà, lui et moi, mais on peut encore s’apercevoir pour le moment, alors il reste ces hasards pour s'apaiser. On en voudra à la peur, cette ombre irrationnelle et perverse qui ramène l'aimé autant qu'elle l'éloigne. On peut lui donner une bonne leçon si on veut...si on veut. Que ce soit l'échec ou l'amour qui arrive, elle sera quand même vaincue. Elle fait croire qu'il ne faut rien tenter, que tout ce qui sort de la norme est une honte mais comme la honte elle est un fantasme et un fantasme n'existe pas, parfois même il ne doit pas exister, c'est le concret et la réalité qui le repousse, qui met à l'épreuve son irrationalité. Elle est dangereuse et source de souffrance alors donne moi la main pour lui faire barrage.
Il y a un lien...
2016-02-18 11:24:00
Très fort!
Ce lien qui me rends joyeuse à chaque instant ou je peux papoter avec toi,de n'importe quoi... De ciel étoilé que je ne vois pas, De ces autres vies que je ne sais pas,et de bien d'autres chose encore. Et il m'arrive de m'imaginer d'être encore plus proche beaucoup plus proche de toi.Je sourit devant une photo je sourit souvent depuis que ce lien existe.Ce sentiment que j'éprouve ! je voudrai le partager avec toi et puis je pense ... que j'ai pas le droit de penser ça! Alors je me contente de communiquer de regarder parfois j'ai l'impression que tu sais exactement ce que je ressens MËME SI ON PARLE DE TOUT AUTRE CHOSE... Derrière il y à deux personnes qui sont Attirés comme un Aimant.

Facebook
Plan du site :
Retourner au contenu | Retourner au menu